- tu vérifies régulièrement les niveaux (et tu poses le tuyau bypass entre les deux boites)
- tu ne tractes pas plus de 2 tonnes en permanence
- tu ne laisses pas ta main tout le temps sur le levier
- tu le prends pas la 5eme en sous régime ou en dessous de 80km/h
- tu ne donnes pas d'accoups dans la transmission (pas de coup de pied dans l'accelerateur, ni de relachement intempestif qui font des gros accoups sur la boite, surtout sur le 61 qui a un accelerateur à éfleurer!!)
ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il t'a bien recue!!
j'ai revendu le 61 après qu'il m'ai refait les bv/bt, et c'était un plaisir à conduire...

je les avais faites en préventif à 200000km, et j'en ai malgré tout eu pour plus que prévu, car en plus des kits bv / bt de réfection, j'ai eu un ou deux axes à changer (le principal de liaison bv/bt dont les canelures étaient bien usées!)
A+