christian.styling a écrit :c'est marrant cette réflexion

tous mes copains essaient de me pousser à aller avec eux "au Sud"
T'a raison, le Maroc, ça ce mérite, n'y vas pas !
ou alors !
talviv44 a écrit :Tu as raison...résiste..car le jour où tu y vas...t'es foutu.....tu y retournes...
- Pour les cailloutages, si jamais, jamais ça t'arrive, tu balance des smartis.
(en 25ans, une ou deux fois).
- Pour les autorités, discute avec eux, plaisante avec eux mais jamais les prendre de haut, jamais bakchicher. t'es en torts, tu paye, t'est pas en torts, tu discute, tu les fais marrer (le jours et la nuit avec tes bleus). Fais en toi des amis.
- Les arnaques, en europe, c'est tous les jours, mais avec de la vaseline, alors forcement depuis le temps, tu ne les sent plus.
- Un gardien, il a une plaque avec un N°, c'est gérables. Le prix ? 1-2dh en général, 5dh en parking fermé, sauf Marrakch ou là ???? c'est plus cher (la faute à qui ?).
- Dans le temps, il y avais aussi une autre légende qui courrai !!! Ne pas camper dans les forêts de cèdres, les singes vous lancent des pierres en vous démontent les tentes. Conneries ! J'ai dormi seul, plus d'une fois en forêt, à 5h du mat les singes m'ont réveillés (deux clans de 20-25 individus) avec discrétions, ils m'ont laissé les filmer sans blèmes.
Pour finir, le Maroc, c'est pas l'europe mais c'est bien pour ça qu'on l'aime !
Hein, talviv44, runner, pan59 et tous les autres.
Un quart de siècle au Maroc, les cailloux je les ramasse moi-même.
Et si tu veux que je te tienne la main au Maroc, c'est 150 € par jour.....pour le moment.