titotoy60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
personnes ne m'aime !!!!!!!!

Didier
Modérateurs : cedricfred, Pat
titotoy60 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
personnes ne m'aime !!!!!!!!
Met les photos et les vidéos sur le forum histoire qu'on rigole un bon coupnicholas a écrit :tu as vu sylvain je me suis connecter malgeé que je n y vais pas souvent , mais je suis souvent sous le pseudo de ton frere car je me conecte pas mal depuis sont ordi . allez a bientot pour un week moin cassant surtout pour yankee ? aller a bientot tchao et bonne soirée
ahah vous ete marant tous les deux mai je voi pas de koi vous parlez dabordRS a écrit :Met les photos et les vidéos sur le forum histoire qu'on rigole un bon coup![]()
moi je pensse que ses tous bon pour toi pui comme on la dit petite ballade tranquilleSebXJ a écrit :Dites, dites, dites, est-ce qu'on peut s'incruster à votre balade ? Je serai avec mon RRC (+5 et 235/85R16 Mud), mon épouse et notre poupou de deux ans (en famille, quoi). Si pas tant pis et sans rancune, ce sera pour une autre fois ! (et si oui ben ... cool).
pauvre SEB , il a tellement bossé samedi , il ne pourra pas te conduire , il doit avoir mal aux bras !RS a écrit :Pas de souci tu peux venir. En attendant je vais surement squatter le Toy de séb car ca y est ma boîte de vitesse est HS je pense, tout fonctionne bien hormis des clong dans la boîte. et je ne pense pas avoir le temps de la faire réparer avant.
D'ailleur je vais avoir des amis qui vont venir donc il me faudrait 5 places dans des Taxi SVP
C'est pas grave, il conduit jusqu'a Embrun et je prend le relaititotoy60 a écrit :pauvre SEB , il a tellement bossé samedi , il ne pourra pas te conduire , il doit avoir mal aux bras !
LOL
( au faite SEB , il y a une bouteille au frigo !! )
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]