charly 60 a écrit :c est beaucoups je trouve pour une discipline en manque de reconnaissance et de public!!![]()
alors j'suis bien d'accord .............................surtout quand tu sais que les 24h du portugal , qui en est une copie, est largement mieux organisé , tu n'as pas besoin de prevoir l'eau, l'elec ( deja dans les stands ) et la bouffe ( toute la route derriere les stands n'est que vendeurs de grillade ,poulets roti etc et que tu manges bien pour une addition de 4/5 euros ....

qu'en plus l'inscription est 1/3 moins cher , que le circuit de 17 kms est taillé dans les chemins et est autrement plus technique que celui de chevannes.....

tu auras compris que certains font l'impasse sur paris ....

ah oui j'oubliais le plus important ... c'est gratos pour le publique et c'est vraiment une fete pour eux .ils sont des centaines sur le bord de la piste avec bbq et tentes et restent jusqu'au dimanche soir en famille et t'encourager quand tu passes......

bon en ce qui me concerne je redonne le numero de l'auto : 40 runner v6
que mon stand sera ( normalement ) materialisé en front de piste avec une banniere " team jsp idfixe ) et au dessus de l'entrée du stand , toujours coté piste , un panneau indiquera " stand du fou furieux" avec si stv8 y pense 2 totocollants concept aventure ....
bienvenue a ceusse .........
a+ lff