rehausse l200

Modérateur : zounours63

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mam
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re: rehausse l200

#51

Message par mam »

un 2l5... :(
mais qui marche pas mal fort (moteur échange standart côte maxi, modif pompe + turbo, ligne inox maison, filtre green)
c'est un peu pénalisant sur route mais ça va bien en TT... :D
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Jean-Yves48
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re: rehausse l200

#52

Message par Jean-Yves48 »

Mais le Paj 2.5 comme le tiend il fait quoi en Ch fiscaux et Din ?
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
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mam
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re: rehausse l200

#53

Message par mam »

10 ch din et a l'origine 99 ch.. :(
aujourd'hui, je dois etre entre 120 et 130 mais c'est bien gommé par les boudins...
et pis il reste encore 2-3 bidouilles a faire pour gratter encore un peu de watt :D
ah et précision, j'ai les ponts en 4.875.. :cool:
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Jean-Yves48
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re: rehausse l200

#54

Message par Jean-Yves48 »

Ha oui quand même ;)
Sur le mien 9Cv, 115Cv din (modif Galium ;) ) et le même pont que toi AR et AV 4.875
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
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vincent13
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re: rehausse l200

#55

Message par vincent13 »

salut ,dit moi quelle est l interer de suprimer le silencieux echapement ?
(gain de puissance , ) ;)
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vincent13
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re: rehausse l200

#56

Message par vincent13 »

pour en revenir, qu estce que tu conseille comme kit de suspensions? :hein:
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vincent13
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re: rehausse l200

#57

Message par vincent13 »

salut a tous , dis mam ou a tu trouver ton pc av (paj sport) ?
:hein:
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mam
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re: rehausse l200

#58

Message par mam »

alors, pour répondre a tes questions :
l'interet de supprimer le silencieux arrière est de permettre une meilleur évacuation des gazs..mais ça fait partie d'une démarche globale : plus d'air, plus de gasoil, plus d'évacuation..tout seul, la suppression du silencieux arrière n'apporte quasi rien.. ;)

pour le kit réhausse, tout dépend de l'utilisation (raid, rando, ballade, route ou franchissement..)

pour mon pc avant, c'est moi qui l'ai fait... :cool:
nicolas st egreve
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moi c'est un de 1995

#59

Message par nicolas st egreve »

salut les gars
moi je suis en train de retaper un L200 de 95
je vais lui poser un bodylift, comme je l'avais fait deja sur un GR long
je pensais faire un +8, tu en penses koi?
y a pas de modif a faire, si ce n'est desserer quelques trucs fixé a la caisse style tuyau des freins
merci
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mam
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re: rehausse l200

#60

Message par mam »

pas de modifs ??
je crois bien que si quand même...
hormis les freins, je regarderais a ta place les masses dans le compartiment moteur, l'electrovanne de commande du pont avant (je crois que c'est ça, sur l'aile avant droite), ton radiateur ne va plus etre en face de l'hélice et les leviers de vitesse vont butés dans la carrosserie..
a voir aussi du côté du remplissage de gasoil et les durites qui vont jusqu'au filtre a gasoil...
ah oui, la colonne de direction aussi..
du boulot donc.. :(

j'ai déja un +5 et je pense attaquer le +7 lundi (les roues avant touchent en croisement)..
un gros conseil : pas la peine d'aller chez bricotruc pour chercher tes vis, tape mini dans du 10.9 de résistance.. ;)
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