barre stab hj61

Modérateurs : cedricfred, Pat

didoentoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: barre stab hj61

Message par didoentoy »

oh pour l'instant pas prévu de rehausse.
et vu le prix qu'elle me sont revenues...je les referai le cas échéant.

t'as pu voir si ta barre bouge ?

la vid.
http://www.dailymotion.com/user/didau/video/x95pd2_barre-stab-hj_auto
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

ben écoute j' ai bien regardé , rien ne bouge !!! :mad: je comprend pas .
tu es d' où ?
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

ben plus je regarde ta vidéo , plus il me semble que ça viendrait des fixations avant . as tu regarder si les reservations des support de SB avant n'étaient pas endommagées ! suffit que les ergots soient mort , et la barre navigue de gauche a droite ;
a controler !!!!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

titotoy60 a écrit :ben plus je regarde ta vidéo , plus il me semble que ça viendrait des fixations avant . as tu regarder si les reservations des support de SB avant n'étaient pas endommagées ! suffit que les ergots soient mort , et la barre navigue de gauche a droite ;
a controler !!!!
A mon avis c'est bien bon, comme on dit ici, pas pire.
Regardez ça!
didoentoy
Quatre-Quatreux

Message par didoentoy »

y'a qques hj dans le coin, a l'occase si j'en vois un garé je passe dessous et je vérifie si il y a du jeu ou pas.
quand aux supports de SB avant j'avais regardé pour voir si je devais aussi changer ces SB et tout m'a paru normal.
j'ai aussi essayé un resserrage du boulon de fixation mais rien a bougé.

a suivre...
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

et bin vous vous prenez bien le choux pour une barre stab à la noix, vires moi ce truc inutile des dessous de ta machine, la seule raison de la présence de ces barres sur nos 4x4 est pour une pseudo homologation francoprise de tête...

sur le mien je suis en BF GOODRICH BAJA en 35/12.5/15 sur jantes à déport de -44 une réhausse +7cm des amortos double effet, un amorto de direction TOUCH DOG avec retour au centre, il est souple sans être mou, il tiens très bien le pavé et n'a pas de rouli, pourtant quand on se penche sous la bête il n'y a plus ces machin trucs stab...
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

ladurite a écrit :et bin vous vous prenez bien le choux pour une barre stab à la noix, vires moi ce truc inutile des dessous de ta machine, la seule raison de la présence de ces barres sur nos 4x4 est pour une pseudo homologation francoprise de tête...

sur le mien je suis en BF GOODRICH BAJA en 35/12.5/15 sur jantes à déport de -44 une réhausse +7cm des amortos double effet, un amorto de direction TOUCH DOG avec retour au centre, il est souple sans être mou, il tiens très bien le pavé et n'a pas de rouli, pourtant quand on se penche sous la bête il n'y a plus ces machin trucs stab...
c'est un 6 ?
;)
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

titotoy60 a écrit :c'est un 6 ?
;)
oui un 61...

Image

sur la photo il est encore avec ses 33" et il n'a pas encore son body lift que je dois faire cette semaine...
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

ah ok , cool , je te prend la photo pour mon blog , je sais , je suis gourmand !
si tu pouvais faire des toffs quand tu posera le body , ce serait cool .
merci l'ami A+
;)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ladurite a écrit :et bin vous vous prenez bien le choux pour une barre stab à la noix, vires moi ce truc inutile des dessous de ta machine, la seule raison de la présence de ces barres sur nos 4x4 est pour une pseudo homologation francoprise de tête...

j'suis d'accord , mais n'oublions pas que nos amis roulent au quotidien sur de la petite route de montagne avec une multitudes de virages en epingle qui n'ont rien a voir avec nos grandes lignes droite .................. ;)
Répondre