re: a cassé le transfert
Posté : mer. juin 03, 2009 7:54 pm
Il n'y a pas de bague juste 2 cales de jeux latéral du pignon fou
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D’apprêt Mussoman tu peux mettre de la GL-4 ; ci j’ai bien compris.zudrik a écrit :merci pat mais elles sont bien en bronzeet si tel est le cas je peux pas mettre la fameuse huile haute pression don on parle plus haut
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Mon distributeur de pièces détacher ma dit que la GL 4 étais l’ancienne norme et la GL 5 la nouvelle.mussoman a écrit :oui,tu met de la GL-4 par défaut,comme sa tu est sur
je vous en dirait plus dans quelque temps quand j'aurai mes renseignements sur les nouvelles normes de compatibilité avec les métaux non ferreux![]()
Je te remerci du renseignement, je vais lui dire, qu'il n'y connais rien.mussoman a écrit :Il se trompe,la GL-4 est encore d'actualité ,on trouve même des huile répondants à la norme GL-4/GL-5
Alors...API GL4/GL5...elle couvre les deux normes,donc c'est bon elle n'attaquera pas le bronze(grasse à de nouveaux additifs)millepate a écrit :Je te remerci du renseignement, je vais lui dire, qu'il n'y connais rien.![]()
Je vais le trépané ce mulet
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j'ai vu chez feux v...t de la MOTUL SAE 80W90 Mineral
API GL4/GL5/MiL-L-2105 D inscription a l'arriere du bidon
Cette huile la, elle attaque les bagues en bronze![]()
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ou non.
Je suis perdu complet avec toutes C ref:
Merci pour ta ou tes réponses.