Parlez moi d'amour
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Antho
- Quatre-Quatreux
re: Parlez moi d'amour
Le mien est neuf a coté !
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- beurk
- Quatre-Quatreux
Ouais, un p'tit cours me ferais du bien......j'ai du mal avec picasa.........une vraie m*** par rapport à d'autre hébergeur surtout si c'est pour une ou 2 photo à la demande.Grain.de.Sable a écrit :j'ai plusieurs fois expliqué la subtilité de picasa qui est un excellent site d'hébergement mais qui du coup demande qu'on connaisse un ou deux ficelles ...
Donc tu as les liens tout fait près encodés sur le côté (liens).
si tu copies l'adresse de limage directement tu as celle de TON image sur le serveur mais toi tu as les cookies, tu la vois. en revanche, elle ne correspond pas aux format pré-établis pour le public sauf si tu sais la bidouiller ...
je vais la bidouiller s'il le faut.
Pour Pierro: non, je n'ai pas encore fait le tour
- beurk
- Quatre-Quatreux
Sinon mes premières impressions sont excellentes, le moteur est sans comparaison avec celui du suzekiki même avec un rapport poids puissance identique. Je dirais, qu'il est parfait, vu que je n'ai rien essayé d'autre (à part le 2.0L TDI de chez WV)
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ce qui me gave c'est que je l'ai déjà fait ... mais à chaque il faut que je recommence parce que ça se barre dans un sujet ...beurk a écrit :Ouais, un p'tit cours me ferais du bien......j'ai du mal avec picasa.........une vraie m*** par rapport à d'autre hébergeur surtout si c'est pour une ou 2 photo à la demande.
Pour Pierro: non, je n'ai pas encore fait le tour, je vais pas regarder tout de suite sous la jupe de la demoiselle, qu'en même
![]()
picasa est la rolls des hébergeurs, le seul qui te permette 'herger par dossiers de photos entiers et de choisir par la suite ton dimensionnement (144 288 400 800 pixels) que tu peux paramétrer aisément (quand tu sais comment ça fonctionne).
s'il y a un sujet ici sur l'hébergement des photos je lance refais un topo global parce que pfff pfff pfff
j'utilise ça depuis le début pour le blog c'est le top

- beurk
- Quatre-Quatreux
Ben ouais, un rêve devenu réalitéNICOTOY60 a écrit :pfiou , un land ...............![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
il roule , le verrai-je ????????beurk a écrit :Ben ouais, un rêve devenu réalité![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Rouler non, il est ni assuré ni CT. Pour le voir, si t'es sageNICOTOY60 a écrit :il roule , le verrai-je ????????![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Rouler non, il est ni assuré ni CT. Pour le voir, si t'es sage![]()