Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour revenir sur le sujet.... mon montage du CF34 n'a pas été le maillon faible de mon periple marocain au contraire!!!! ca a tenu et bien tenu n'en deplaise à certain esprit chagrin qui se reconnnaitront!
A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :pour revenir sur le sujet.... mon montage du CF34 n'a pas été le maillon faible de mon periple marocain au contraire!!!! ca a tenu et bien tenu n'en deplaise à certain esprit chagrin qui se reconnnaitront!
A+
bonsoir
bon moi ça y est je suis parti pour unperiple de 18 jours au maroc et je vous ferez un compte rendu Pour l'instant je suis arrivé a ARles et bon c'est vrai que c'est completement superflu comme matos mais bon je suis un peu accro a ce que je ne connait pas trop (l'informatique)JE m'amuse
et je suis sur que avec les cartes au 25000 au maroc ça va etre génial
A bientot apres le 14
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
jidgi a écrit :Ca c'est la famille du processeur. Son type devrait être :
Intel® Core Duo U2400
Intel® Core Duo U7500
Intel® Core 2 Duo SU9300
Sinon pour vérifier qu'il est vraiment neuf, dans le bios tu peux voir la durée d'utilisation depuis la sortie d'usine.
Hé, hé, hé, je ne suis pas dans la configue d'un fnac ou autre marchand, ici, c'est plutot du style "tombé du camion" ou occasion à ne pas laissé passer. Donc à 1200 € ?????
En plus les PC n'étant pas ma tasse de thé, je vais être obligé de me taper la daube à bil-gratte.