[Frontera 2,2 DTI] Fuite radiateur chauffage.

Modérateur : této

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fuite radiateur chauffage.

Message par françois fou »

fredalfa a écrit :Petit détérage de post!
salut à tous,

pour ma part sur mon frontera B, j'ai comme symptômes de la buée à l'intérieur dés que le moteur est chaud, mais ça passe progressivement avec la ventilation, et je n'ai pas de perte de liquide de refroidissement.Pas de trace de liquide dans l'habitacle non plus, mais cette odeur de liquide de refroidissement à l'intérieur de l'habitacle désagréable et cette buée :cry:
J'ai fait un traitement avec un produit anti fuite, sans résultat.
Je vais peut être devoir démonter le tableau de bord :ouin:
bah voui, ça a commencé comme ça aussi. Une fuite minime se stocke dans le boitier de ventilation et s'évapore dans le flux d'air entrant; après ça dégouline aux pieds du passager.
On trouve maintenant tous les modèles de radiateurs en rechange; pas de panique donc. Rappelle en MP si besoin ou continue le sujet public.
fredalfa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fuite radiateur chauffage.

Message par fredalfa »

françois fou a écrit :bah voui, ça a commencé comme ça aussi. Une fuite minime se stocke dans le boitier de ventilation et s'évapore dans le flux d'air entrant; après ça dégouline aux pieds du passager.
On trouve maintenant tous les modèles de radiateurs en rechange; pas de panique donc. Rappelle en MP si besoin ou continue le sujet public.
merci François :wink:
Répondre