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re: JUMELLES MAGIQUES !!

Posté : mar. juil. 13, 2004 9:34 pm
par taz
By far the most advanced rear upper shock mount on the market. This bolt-on upper shock mount is made from billet 6061T6 material and precision CNC machined. With its box type webbed design this mount is practically indestructible. The shock center to center dimensions are 4" & 7" which allows for more shock travel with selectable adjustability. A center mounted hole is also part of this mount allowing for the addition of a limiting strap if needed. The mount is double anodized dark blue and comes with all hardware to install both the mount and the upper portion of the shocks.
De loin, le support supérieur d'amortisseur arrière le plus à la pointe du marché.
Ce support supérieur à visser est fait d'un matériau 6061T6 usiné dans la masse grâce à une machine numérique. Avec sa conception en poutre nervurée, ce support est quasiment indestructible. Les dimensions du support, d'axe en axe, sont comprises entre 4 " et 7", ce qui permet plus de course des amortisseurs ainsi qu'un réglage au choix.
Ce support comporte également un trou central qui permet l'ajout d'une sangle limitant le débattement, si nécessaire.
Ce support a subit une double anodisation bleue foncée et est fournit avec tout le matériel nécessaire pour installer le support et la partie supérieure des amortisseurs.
;) pfiooooooooooooooooouuuuuuuuuu (merci ma douce !!!) :D

re: JUMELLES MAGIQUES !!

Posté : mer. juil. 14, 2004 11:50 am
par mat_zuk
taz a écrit :
By far the most advanced rear upper shock mount on the market. This bolt-on upper shock mount is made from billet 6061T6 material and precision CNC machined. With its box type webbed design this mount is practically indestructible. The shock center to center dimensions are 4" & 7" which allows for more shock travel with selectable adjustability. A center mounted hole is also part of this mount allowing for the addition of a limiting strap if needed. The mount is double anodized dark blue and comes with all hardware to install both the mount and the upper portion of the shocks.
De loin, le support supérieur d'amortisseur arrière le plus à la pointe du marché.
Ce support supérieur à visser est fait d'un matériau 6061T6 usiné dans la masse grâce à une machine numérique. Avec sa conception en poutre nervurée, ce support est quasiment indestructible. Les dimensions du support, d'axe en axe, sont comprises entre 4 " et 7", ce qui permet plus de course des amortisseurs ainsi qu'un réglage au choix.
Ce support comporte également un trou central qui permet l'ajout d'une sangle limitant le débattement, si nécessaire.
Ce support a subit une double anodisation bleue foncée et est fournit avec tout le matériel nécessaire pour installer le support et la partie supérieure des amortisseurs.
]


ouééé, merci Taz et madame Taz :D

par contre, apres cette maginifique explication ( :D ) g l'impression que les amortos seront vachement inclinés...

re: JUMELLES MAGIQUES !!

Posté : jeu. juil. 15, 2004 9:02 am
par faux RôM 4x4
ben c'est justement ça l'intéret, mettre des amortisseurs plus long, et donc inclinés..... sinon, faut découper la benne...... :lol:

l'effort résistant de l'amortisseur est amoindri de par le nouvel angle, mais si on met des amortisseurs plus raide, c'est compensé..... :prof:

tout en sachant que c'est au départ pour du trial, du rock crawling etc...
ou la vitesse ne compte pas, seul les débattements comptent, et donc, les amortisseurs ont un rôle moidre..... :D

à titre indicatif, j'ai vu un 413 en trial qui avait des jumelles révolver maison, et pas d'amortisseur arrière..... et ça passait tres bien :idée:

re: JUMELLES MAGIQUES !!

Posté : jeu. juil. 15, 2004 6:17 pm
par ju²
Voici le message de réponse de Rhynocentral, qui propose des kits complets de jumelles "revolver".
Image
Ceci est une réponse à un mail dans lequel je demandais si les jumelles étaient verrouillable, si des soudures était nécessaires, à combien sélèvent les frais de transport pour la Belgique, et comment modifier les lignes de freins.
D-Flex shackles are no longer lockable as the testing early on proved them to have no need for the lock system.

Nos jumelles ne sont plus blocables, car les tests ont prouvé que cela n'était pas nécessaire.

No welding is required to fit the system, it is fully bolt on, only change to be made is the rear (fuel inlet side) top spring hanger has an "ear" either side of the bush and these need to be cut of with an angle grinder, this will not affect the vehicle in anyway (have a look at this site - http://www.k9rdj.co.uk and click on the "Project Sammy" link - this shows a full fitment with pictures and i also include full fitment forms as well).

Aucune soudure n'est nécessaire, tout est boulonné. La seule modification à faire consiste à couper, à l'arrière (côté remplissage du réservoir) deux oreilles de chaque côté des bouchons au-niveau de l'attache des lames.

avant
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après
Image

Ceci n'affecte en aucune panière le véhicule (Jette un coup d'oeuil sur le site... est clique sur projet Sammy2 c'est assez bas dans la page !!!)



I can supply longer braided hoses for fitment to your samurai, if you have a 3 line setup (2 front flexy hoses and 1 rear) i can supply them for - £33 (for3 lines) i will need to know what type of fittings are used to fit the hoses as they differ between SJ models

Je peux vous fournir des durites de freins plus longues qui conviennent à votre samurai. Il existe un kit de trois durites (2 flexible pour l'avant et une pour l'arrière). J'ai besoin de savoir quelle visserie est utilisé pour la fixation des durites vu qu'elle diffère d'un SJ à l'autre.

Carriage cost to Belgium will be £20 over listed price(£277) so to ship the full system to you including brakelines will be - £330 GB sterling

Les frais de livraison seront de 20£ en plus du prix catalogue (277£). Donc le kit complet, avec les durites de freins coutera 330£

I also now do a 2" lifting D-Flex system and this is £20 more than the D-Flex, as fitted to my own Samurai.

J'ai maintenant aussi un system de jumelles D-flex avec rehausse de 2", il coute 20£ plus cher que le kit D-Flex. C'est celui que j'ai sur mon samurai.

Thank you for your interest in our products