salut, beurk, c'est toi "ber" sur lm ? si c'est toi, je t'avais envoyé un MP sur landmaniabeurk a écrit :Excusez moi les filles zes les gras, mais là je suis mdr. Sont où les landeux démoniaques de LM?

Modérateur : phil13
salut, beurk, c'est toi "ber" sur lm ? si c'est toi, je t'avais envoyé un MP sur landmaniabeurk a écrit :Excusez moi les filles zes les gras, mais là je suis mdr. Sont où les landeux démoniaques de LM?
bah ... tu critiques, je suis sûre qu'il y aura une ambience super sympa ...sventhenat a écrit :s'inscrire ici juste pour faire de la pub pour ton truc , pas très correct tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
et moi je vous laisse deviner !!!beurk a écrit :C'est bon la schizophrénie forumesque
Pour toutes et celles qui recherchent leurs petits, beurk c'est beurk, sur ff4x4, landfaq et LM et vivatatamotors![]()
C'est dommage j'aurais pu changer d'identité, j'ai pt'être trop lu le dernier Nothombmoboutou a écrit :salut, beurk, c'est toi "ber" sur lm ? si c'est toi, je t'avais envoyé un MP sur landmania![]()
beurk a écrit :Excusez moi les filles zes les gras, mais là je suis mdr. Sont où les landeux démoniaques de LM?
Tant que ce sont les sympa qui déboulent... Enfin, j'me comprendsGrain.de.Sable a écrit :moi ça me change pas, je suis plus ici que là bas ... ça me fait drôle de voir certains pseudos apparaître telle la migration de printemps![]()
Grain.de.Sable a écrit :moi ça me change pas, je suis plus ici que là bas ... ça me fait drôle de voir certains pseudos apparaître telle la migration de printemps![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]