
j'adore ce post, car tout est relatif !
retour d'infos après + 1 an de TT avec le club
utilisation identique pour tout les véhicules cités
a savoir bourbiers profond et rocailles sur le terrain du club
pneu procomp xterrain sur patrol en 35 et en 33 pouces:
2 crevaisons, pneu usé jusqu'a la moelle !
lacérer entre les crampons
pneu black star neuf sur paj v6 31/10.5/15
déchapper !
plusieurs semaines après, pris en charge et remplacer
c'est long quand même!
pneu fedima extrem sur navarra 31/10.5/15
ne débourre pas sur ce véhicule même a 1.4b
de toute facon en dessous comme les mz la merde se loge entre le flan et le pneu
pneu bridgestone dueler sur pajero 2 long en 33/12.5/15
surprenant dans les bourbiers sur ce véhicule, il ne débourre pas ou peu
a 900g mais reste assez efficace
pneu mud power de ziarelli sur pajero 2 long 31/10.5/15
une crevaison et pneu déchapper a la reparation!
reçu un neuf en 48h et pris en garanti
débourre bien a 1.4 b
lacerer mais juste les crampons et encore pas très profond
pneu mt cobra de MZ en 245/70/16 sur pajero v6 court
pour l'instant peu de retour si ce n'est une bonne accroche a 1.4b
dans le gras , le proprio roulait en guyane avant et une taille en dessous
alors au final, ils ne sont pas si mal ses MZ
tout dépends de l'utilisation !
pour faire de l'autoroute a 130 a oublier!
je vois régulierement toutes sortes de pneu TT et des crevaisons et déjantages
rien ne vaut l'essai et je précise que je ne détiens pas d'action chez eux hein ?