montage tablet PC
Modérateur : commando ricard
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sirf 2 no no
Laisse tomber le Sirf 2.......c'est antique et inadequate. Pour ton antenne investit un peu tu ne le regretteras pas (BT ou Royal tu en trouves chez Cricel ou sur le Bay) pour le pc ou pocket pc a toi de voir. La soluce Tablet est bien mais fragile comme dit precedemant, pareil pour l'EE Pc. Le toughbook c'est encore tres cher meme d'occase. Le pocket c'est genial mais l'ecran est un poil petit........perso je me sers d'un ensemble Pocket PC et antenne BT +logiciel(s) adequates et c'est genial (d'autant plus que tu synchro le Pocket avec le PC a la maison........c'est tres pratique pour les cartes IGN et autres fonds diverses)
Bonne soirée et Année
- beurk
- Quatre-Quatreux
re: montage tablet PC
SDD est un disque dur physique solide, en gros c'est un peu comme une RAM. Il n'y a pas de partie mobile dedans contrairement à un HD (hardDrive)
4Gigaoctets, c'est amplement suffisent pour faire tourner windows xp optimisé avec xplite_trial ou mieux avec un winlsd (illégal). Xp optimisé c'est 640MO sur le SDD, ozi c'est 12MO.
Sur le eeepc, il y a un lecteur de carte SDHC (sdcard). Je stocke mes cartes et traces sur une carte de 16Go classe6 (accès rapide en lecture + écriture) 7Go de cartes, ça laisse meme de la place pour mettre des mp3 dessus (merci winamp)
Pour un exemple de montage ici:
viewtopic.php?t=72321
Le pilote de la carte graphique permet de faire tourner à 180° l'affichage, du coup c'est plus qu'intéressant pour la position de l'appareil
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est laborieux .........
- beurk
- Quatre-Quatreux
Nan, c'est simple.........mpNICOTOY60 a écrit :pfiou .........
c'est laborieux .........![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Pfiou, t'es vraiment impatient, hein, nico?
SDD est un disque dur physique solide, en gros c'est un peu comme une RAM. Il n'y a pas de partie mobile dedans contrairement à un HD (hardDrive)
4Gigaoctets, c'est amplement suffisent pour faire tourner windows xp optimisé avec xplite_trial ou mieux avec un winlsd (illégal). Xp optimisé c'est 640MO sur le SDD, ozi c'est 12MO.
Sur le eeepc, il y a un lecteur de carte SDHC (sdcard). Je stocke mes cartes et traces sur une carte de 16Go classe6 (accès rapide en lecture + écriture) 7Go de cartes, ça laisse meme de la place pour mettre des mp3 dessus (merci winamp)
Pour un exemple de montage ici:
viewtopic.php?t=72321
Le pilote de la carte graphique permet de faire tourner à 180° l'affichage, du coup c'est plus qu'intéressant pour la position de l'appareil![]()
ok , ok, comment tu fait pour inverser l'écran ?????????
sur ta photo , il est a l'envers .......
- Galopper 59
- VIP

opopopopopopopNICOTOY60 a écrit : ozie + carto = un nicotoy heureux en TT .......![]()
ou l'un ou l'autre.. largement suffisant..
a savoir que ozi prend moins de place..
300Mo un dept avec ozi...1 Go(voir +) avec carto..
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Galopper 59 a écrit :opopopopopopop
ou l'un ou l'autre.. largement suffisant..
a savoir que ozi prend moins de place..
300Mo un dept avec ozi...1 Go(voir +) avec carto..
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Galopper 59
- VIP

ca promet de longue soirée...Bernard_83 a écrit :Nico il est plus a l'aise avec une clée de 13 , qu'avec un gps !on a pas fini !
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est exactement ça ........Bernard_83 a écrit :Nico il est plus a l'aise avec une clée de 13 , qu'avec un gps !on a pas fini !