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re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : mar. nov. 04, 2008 9:40 am
par bourrin des bois
baroudeur73 a écrit :tu dis ça pour qui? :D
ah non je ne pensait mème pas a toi

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : jeu. nov. 06, 2008 6:30 pm
par baroudeur73
bourrin des bois a écrit :ah non je ne pensait mème pas a toi
salaud :D :D :D

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : jeu. nov. 06, 2008 6:37 pm
par bourrin des bois
alors après les premiers croisement, quelques soucis apparaissent :
en premier temps, flexibles de freins avant trop courts
du coups, on a fabriquer des "butées de lames" et on a descendu les durites de frein au mème niveau :
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ensuite, la barre de direction venait toucher les lames en détente.....
donc modif de la barre de direction en la passant sur les lames :)

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maintenant c' est bon :) :)

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : jeu. nov. 06, 2008 7:52 pm
par phil38
Vous l'avez tordu comment?
Reactions dans la direction en TT, c'est viable?
J'aime vos solutions a moindre cout (surtout si elle fonctionne bien.... :) )

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : jeu. nov. 06, 2008 8:18 pm
par bourrin des bois
phil38 a écrit :Vous l'avez tordu comment?
Reactions dans la direction en TT, c'est viable?
J'aime vos solutions a moindre cout (surtout si elle fonctionne bien.... :) )
la barre de direction, la partie tordue, c' est une barre de 410, donc pleine :)
pour la tordre, dans l' étaud, un grand tube, et on force :D
pour le budget, pour le moment on est a 1 démareur et les bab a 150euros :D

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : jeu. nov. 06, 2008 8:18 pm
par bourrin des bois
phil38 a écrit :Vous l'avez tordu comment?
Reactions dans la direction en TT, c'est viable?
J'aime vos solutions a moindre cout (surtout si elle fonctionne bien.... :) )
poue les réactions en tt, je vous dirais ca dimanche soir ;)

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : ven. nov. 07, 2008 9:15 am
par mimouss
fait gaffe car une barre pleine comme vide, une fois tordue y a quasiment pas besoin de force pour continué ;)
a ta place je la renforcerai avec de la tôle ;)

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : ven. nov. 07, 2008 11:09 am
par baroudeur73
mimouss a écrit :fait gaffe car une barre pleine comme vide, une fois tordue y a quasiment pas besoin de force pour continué ;)
a ta place je la renforcerai avec de la tôle ;)
pensais a le même chose :(

De la part d'un Toyotatiste

Posté : dim. nov. 09, 2008 10:01 am
par Will74
Salut les Zukistes.
Voilà le plans des cales de trans, désolé, j'ai un peu fait ça à l'arrache car j'ai pas de logiciel de dessin indus. Le principal, c'est que c'est lisible :D
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Bon, ben à vos tour et perçeuse ;)

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. nov. 09, 2008 10:04 am
par Will74
J'oubliai, l'alésage de 45, vous pouvez le passer à 15 de profond pour etre sur de pas toucher l'écrou de tulipe ;)