Bon les gars, l'inquiétude est plus au niveau des dégâts de l'eau de mer sur le pickupEpsilon1964 a écrit :Le vrai problème c'est de ne pas arriver à nager, à cause de la trouille, le stresse te fait couler comme une pierre.

Modérateur : MG94
Bon les gars, l'inquiétude est plus au niveau des dégâts de l'eau de mer sur le pickupEpsilon1964 a écrit :Le vrai problème c'est de ne pas arriver à nager, à cause de la trouille, le stresse te fait couler comme une pierre.
Oui je blaguais !NissanNiAvec a écrit :Bon les gars, l'inquiétude est plus au niveau des dégâts de l'eau de mer sur le pickup![]()
![]()
Je voulais faire sabler et galvaniser, mais vu le prix...Merou louche a écrit :Oui je blaguais !![]()
Plus sérieusement un 4x4 c'est pour faire du 4x4 ! Enfin c'est comme ça qu'on le voit avec TPRANGY.
TPRANGY : Maintenant je fais zinguer toutes les pièces que je fabrique avant de les faire époxyer ! Comme ça plus de prob !
33 ans de Maroc, peu de sable (j'aime pas creuser), jamais eu de plaques, mais un gros moteur.christian73 a écrit :Bonjour,
Je parts au Maroc en novembre un un HZJ 75 et je me demande quelles plaques acheter et combien.
Les fibertrax, pas chères, polyvalentes.
Mais sont-elles vraiment efficace dans le sable? 2 ou 4?
Ou des plaques en résine, plus légères, plus chères.
Mais peut-être moins polyvalente pour d'autre parcours?
Bon! Finalement pour résumer je voudrais savoir quel est le meilleur compromis efficacité/polyvalence/prix.
Alors si quelqu'un avec un peu d'expérience passe par là...
Merci.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]