le fait de prendre du 6" , permettrais de rentrer le bord de la jante dans le pneu ..........

est ce que des jantes 7/16-20 on le meme deport que 6/16-20 ?????????

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
oui , sur mesure prise avec les pneus neuf et sous les boules de pont ...........mimouss a écrit :t'est sur de toi ? car c'est marrant , mon suv est a 21 d'origine, + 3 avec mes ressorts et +2 avec mes muds. ca nous fait donc la meme garde au sol![]()
comme quoi !![]()
c'est la qu'est la différence, moi c'est sur tout la longeur et largeur que c'est a 26NICOTOY60 a écrit :oui , sur mesure prise avec les pneus neuf et sous les boules de pont ...........![]()
les jantes auront la meme position coté interieur mais 1" de moins coté exterieur.NICOTOY60 a écrit : est ce que des jantes 7/16-20 on le meme deport que 6/16-20 ?????????![]()
donc pour companser faudrait du 6/16-30 ???????????mimouss a écrit :les jantes auront la meme position coté interieur mais 1" de moins coté exterieur.
donc, théoriquement, ton pneu devrai etre 1/2" plus a l'interieur avec une jante en 6" qu'une en 7"![]()
oui , ça sous entends qu'ailleurs j'ais plus ........mimouss a écrit :c'est la qu'est la différence, moi c'est sur tout la longeur et largeur que c'est a 26![]()
avec des jantes de 6" les pneus ressortiront un poil moins des ailes qu' avec les 7" à déport égalNICOTOY60 a écrit :le 6" pouce pince un peu plus le pneu au niveau du talon , le 7" est presque a raz du flanc du pneu donc exposer aux chocs , comme a reims ...........
le fait de prendre du 6" , permettrais de rentrer le bord de la jante dans le pneu ..........
est ce que des jantes 7/16-20 on le meme deport que 6/16-20 ?????????![]()
j'emmettait le meme sous-entenduNICOTOY60 a écrit :oui , ça sous entends qu'ailleurs j'ais plus ........![]()
je me trompai complètement car le déport n'est pas en pouce mais en mm...NICOTOY60 a écrit :en fait je voudrais connaitre la dim qui corresponds au 7/16-20 mais en 6/16 -XX ..........![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]