bain de boue special 4x4

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: bain de boue special 4x4

Message par GuardianSpider »

VinceV8 a écrit :Il était vraiment très très beau... :no: :no:
J'ai hâte qu'il soit remis sur pied. ;)

Content de te relire Guardian :)
ca fera un ans le 25 novembre ke je suis en clio j'ai beaucoup de mal a reunir les sommes a chaque fois mais justement je veux qu'il soit comme je l'ai fait la premiere fois et je vais y arriver ma culasse reviend dans la semaine reste le bloc a deglasser ( j'ai refait tout le moteur en même temps d'ou l'avancement trés lent de la chose ) j'avais les chambres de pré-combustion fendu donc moteur refait tout neuf tout beau puis j'attaque la carrosserie.

et ca fait trop plaisir de vous relire aussi :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
bernie38
Quatre-Quatreux

Message par bernie38 »

GuardianSpider a écrit :ca fera un ans le 25 novembre ke je suis en clio j'ai beaucoup de mal a reunir les sommes a chaque fois mais justement je veux qu'il soit comme je l'ai fait la premiere fois et je vais y arriver ma culasse reviend dans la semaine reste le bloc a deglasser ( j'ai refait tout le moteur en même temps d'ou l'avancement trés lent de la chose ) j'avais les chambres de pré-combustion fendu donc moteur refait tout neuf tout beau puis j'attaque la carrosserie.

et ca fait trop plaisir de vous relire aussi :D
courage tu tiens le bon bout !!!!!!!
et franchement il a vraiment la classe c est un beau bestiaux
le jaune lui va tres bien
g hâte de voir les prochaines photos
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
GuardianSpider

bernie38 a écrit :courage tu tiens le bon bout !!!!!!!
et franchement il a vraiment la classe c est un beau bestiaux
le jaune lui va tres bien
g hâte de voir les prochaines photos
merci ça me fait plaisir tout ce que vous dites :

http://picasaweb.google.com/guardianspider

ici t'aura toute les photos de mon pépère c'est ma fierté avec ma copine
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
bernie38
Quatre-Quatreux

Message par bernie38 »

chapeau bas apparemment il est aussi efficace que joli
tu as raison d en être fier !
a au fait c est rassurant si un jours tu laisse tomber le 4X4 tu pourras te recycler dans les pulz ( vue les premières photos )
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
GuardianSpider

bernie38 a écrit :chapeau bas apparemment il est aussi efficace que joli
tu as raison d en être fier !
a au fait c est rassurant si un jours tu laisse tomber le 4X4 tu pourras te recycler dans les pulz ( vue les premières photos )
lol oui j'en est chier a tout démonter refaire tout les plan de joints tout ca je me dit juste qu'en etant patient je ferais du meilleur boulot

c'est vrai qu'en général les gens le trouve efficace mais c'est surtout que c'est un tracteur le pépère je commencer a bien sentir le véhicule donc on faisait des truc sympa.

j'ai hate qu'on puisse se voir en vrai

http://picasaweb.google.com/guardianspider

il y a plusieurs album maintenant :)

vala
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

GuardianSpider a écrit :bah je trouve aussi et l'idée que j'ai lancer sur le noir mat tu pense pas que ca ferais bien ? j'ai penser a rester sur le choix d'avant c'est a dire jaune mais je voulais avoir des avis sur l'autre idée
Un peu de rouge lui permettrai de mieux passer dans le sables :D :D :D

En jaune il est top :cool:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
GuardianSpider

RS a écrit :Un peu de rouge lui permettrai de mieux passer dans le sables :D :D :D

En jaune il est top :cool:
LOL :D
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

platplat a écrit :C'est là que la Passoire a décidé d'avaler de l'eau, mais il y en avait plus que ça.

Le même jour que toi j'ai cru que j'allais rester, dans le hilux je me suis cru un 25 décembre tellement qu'il y avait des voyants allumés. :D on arrive pas à voir mais il y aun sacré trou par là où il rentre. Toujour sonder avant de rentrer dans l'eau c'est plus sage je crois. :D
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
GuardianSpider

yan le pisteur a écrit :Le même jour que toi j'ai cru que j'allais rester, dans le hilux je me suis cru un 25 décembre tellement qu'il y avait des voyants allumés. :D on arrive pas à voir mais il y aun sacré trou par là où il rentre. Toujour sonder avant de rentrer dans l'eau c'est plus sage je crois. :D
c'est vrai qu'en principe c'est ce qu'on doit faire mais souvent l'appel de la boue est le plus fort :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

yan le pisteur a écrit :Le même jour que toi j'ai cru que j'allais rester, dans le hilux je me suis cru un 25 décembre tellement qu'il y avait des voyants allumés. :D on arrive pas à voir mais il y aun sacré trou par là où il rentre. Toujour sonder avant de rentrer dans l'eau c'est plus sage je crois. :D
C'est vrai, mais un cherokee s'est planté juste avant moi, donc je savais la profondeur, et l'emplacement de la marche.

Ca n'empêche pas d'être c.n....... :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre