OK sur le principe, mais si on voit moins de culasse HS sur les BVA, c'est déjà qu'il y en a moins sur le marchéstephane27 a écrit :J'ai eu un kz de la meme generation que le tien, et j'ai fait une culasse. D'apres un gars qui travailler dans les ateliers de prepa toyota, il s'avere que c'est du a un probleme de radiateur, la solutions miracle est de monter un radia de BA, ou de le purger en changeant le LDR tout les 30000Km.Manip que si tu ne le fais pas toi meme, les garges ne font quasi jamais.
En fait il s'avererais que la sonde de temperature est trop haute, et q'en fait le radia se colmate par le bas, et la mnté en temperature n'est pas detecter.
D'ailleur vous constaterais que les KZ 3L en BA n'ont jamais eu de probleme de culasse.


Sur les runner avec le meme principe de radiateur, assez répandu en australie


Pour y remédier, ils leur mettent des radias de modele à BVM et installe un radiateur séparé pour l'huile de BVA


Comme quoi
