Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
no tente de toit que t'as dit hein... bon, déjà faut qu'on la vire donc... mais c'est toute façon prévu
ensuite faut qu'on resorte l'autre tente, mais ça c'est pas souchi
ensuite faut qu'on soit sur de pouvoir et tout ça... bref, on vous dit quand on peut et pis on verra si la place est encore dispo
sinon tempis
A pluch
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
J'espère que tu pourras venir, la tente de toit n'est pas vraiment recommandé si tu veux faire le passage un peu technique entre les arbres, mon toit frotte un peu les branches alors avec une galerie
Le reste est axé un peu franchissement (technique si il pleut) et ballade, mais pas plein de point de vu sur des panoramas comme la ballade de Vars
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
no tente de toit que t'as dit hein... bon, déjà faut qu'on la vire donc... mais c'est toute façon prévu
ensuite faut qu'on resorte l'autre tente, mais ça c'est pas souchi
ensuite faut qu'on soit sur de pouvoir et tout ça... bref, on vous dit quand on peut et pis on verra si la place est encore dispo
sinon tempis
A pluch
salut a vous deux sa va si vous venais sa serais cool pui je doit recuperé tjr des roue allez a pluch
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
RS a écrit :Ca y est tu réapparait toi, t'en a mis du temps pour faire 50m avec ton ordi dans les bras
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
te tâte pas trop et vas-y...t'as un truc pour moi à récuperé (merci bushman) que tu me largue au passage en redescendant ...pis on en profitera pour un coup
Fyms a écrit :te tâte pas trop et vas-y...t'as un truc pour moi à récuperé (merci bushman) que tu me largue au passage en redescendant ...pis on en profitera pour un coup
perso, peut pas viendre, je suis d'astreinte
Rhô l'autre
Bon, on va p'têtre ben venir, mais sans doute pas au bivouac de la veille... on vous portera les p'tits paints sur les coup de 8h ça vous va ?
En fait on sera peut être ben à un concert le 10 au soir + le programme du 11 ça va faire juste mais bon, à voir
A quel heure tu prévois la fin de rando et où
C'est pour que Fym's sache à quel heure j'arrive pour le repas du soir