En mettant de coté le coté toujours "spectacle" des américains, quel est votre point de vue sur ce "genre d'émission" ?Débutante a écrit :
On se demandait qui pouvait regarder ce genre d'émissions... Ben maintenant on sait...![]()
Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
Ben, à traduire, quand on y connaît rien, c'est vraiment hyper galère...Landy a écrit :En mettant de coté le coté toujours "spectacle" des américains, quel est votre point de vue sur ce "genre d'émission" ?![]()
Et puis à regarder, il n'y a vraiment que les amateurs du genre qui peuvent trouver ça intéressant... et encore c'est pas sûr, si ça se trouve, les amateurs n'y apprendront rien non plus...
Donc franchement je ne sais pas... Mais si certains d'entre vous les regardent, faudra nous donner votre avis hein !!
C'est quoi, "high pinion" ?
- bismuth
- Monument historique
Débutante a écrit :Pour construire leur "rockcrawling jeep", mes nouveaux amis fans de 4x4 ont obtenu un "high pinion nine inch front" du fournisseur Currie.
C'est quoi, "high pinion" ?
tout est là
http://www.4x4now.com/gt0599.htm

Mais euuuh... ça me dit pas comment on dit "high pinion" en français...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
couple conique ..........Débutante a écrit :Ah oui ok maintenant au moins je vois ce que c'est...
Mais euuuh... ça me dit pas comment on dit "high pinion" en français...![]()
Sans déconner ??
C'est bizarre quand même le vocabulaire 4x4ien...
Mais merci hein !
Bon, histoire de pas pourrir, nouvelle question :
C'est quoi "fuel infection" ? Apparemment c'est le système qu'il faut pour rouler à des angles un peu extrêmes...
Et ECM, c'est quoi ?