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NICOTOY60 a écrit :c'est pas une tente de toit , c'est une "tourtourelle" ...........
d' ou l' expression bien connue que l' on dit a sa chère moitié .... " viens roucouler avec moi sous ma tente "
rrrrou...rrrrrrouuuuu ... rrrou...rrrrrrouuuuuu
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Il ne serait pas possible de mettre en renfort tout autour du "velux " en tube carré de 40
=> les tubes soudées les uns aux autres, en rectangle, plus grand que le "velux", qui une fois réalisé il faudrait le fixer au reste du renfort que tu as coupés (souder, visser ... comme tu veux)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Ha oui, bonne idée
Un carré solide un peu plus grand que le toit ouvrant et vissé dans le renfort devant et derriere, en plus ca fera une superbe deco
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Oui, et je me posais justement la question car il arrive d'en voir des L200 avec toit ouvrant, il a donc fallut à un moment ou un autre le couper ce renfort
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L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux