transcantonale verte 2008

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: transcantonale verte 2008

Message par Feub »

passe-partout 42 a écrit : Je croyais que les chemins etaient libre? je ne vois pas ce qui interdi des gens de les utiliser lors de votre manifestation que ce soit en 4x4 ou a pied!
Bien sur qu'ils sont libres, mais bon on ne vous y verra pas vu que c'est trop roulant... :D

Je parlais uniquement du fait de rallonger le parcours avec les autocollants de la transco, il est évident que les râleurs du coin (ou autres...) vont conclure que ces 4x4 stickés transco, le we de la transco, sont sur le tracé, forcément... c'est uniquement cela qui me pose problème, enfin plutôt qui risque de poser problème pour l'organisation de futures transco plutôt.
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Skritch
Quatre-Quatreux

Message par Skritch »

passe-partout 42 a écrit :.............. / mais vue la derniere transcantonnale,les reflections et les foutage de gueules qu'on a sur ce post la c'est sur que je vai pas leur renvoyer les papier et le cheque de 50 euro et je crois ne pas etre le seul!
qu'est ce qu'il y avait l'an passé ???

maintenant si tu es trop susceptible pour comprendre la plaisanterie change vite de forum :rolleyes:
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Skritch
Quatre-Quatreux

Message par Skritch »

marcus71 a écrit :et bien cette année je ne ferai pas parti du groupe car 30€ pour le véhicule le samedi + 10€ par personne sa fait 50€ :malade: pour les chemin de l' année dernière sa me ferai mal on c'est tapé 100 m de chemin sympa sur la totalité je sais ke cette rando est une rando et pas un challenge qu'il en faut aussi pour les véhicule peut équipé mais bon quand même l'année dernière on aurait pus le faire en plate même un c15 citroen était trop préparé pour l'occas pour les pneus le profil type idéal c'est michelin 4x4 synchrone bf mud beaucoup trop cranté donc pour moi c'est même pas la peine enfin bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi

si tu trouve les chemins trop roulant va faire le breslau et tu sera servi :mad:
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Sans être dans la polémique (dont je n'ai cure d'ailleur) Sckricht et feud, vous faite partie de l'organisation?
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

J'ai regardé un peu l'encart sur l'intro de FF 4x4, le snorkel est-il nécessaire?
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Oui je fais partie de l'orga, et non le 'snorkel' ne sera d'aucune utilité a par faire beau, enfin suivant les gouts :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

Skritch a écrit :si tu trouve les chemins trop roulant va faire le breslau et tu sera servi :mad:

c bien ce ke j'ai fait en co-pilote serte mais je l'ai fait
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

Feub a écrit :Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas utiliser tes pneus agraire... :D

Mais comme tu dis, il faut que tout le monde passe... et si le temps est a la pluie la semaine d'avant, perso je ne ferais pas la boucle du samedi en michelin synchrone, mais bon... :D
tu sais feub tu peut me prendre pour un débile ki saccage les chemin avec des pneus agraire .... mais bon sache quand même que la dernière transco je l'ai fait avec des bfg mud en dimension d'origine les agraires c only circuit enfin bon avant de juger apprend juste a nous connaître
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut a tous c'est juste pour voir si ma signature a bien machée . a plus. ;)
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

et la voyons voir :mad:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »