Pourquoi Personne Veux D'un 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
re: Pourquoi Personne Veux D'un 90
le problème c'est que tout se vend mal, et moi pour acheter, ben j'aimerais bien vendre mon 410 avant...
tout va bientôt finir par être neuf dessus (freins, roulements,capote...) + un entretien rigoureux, et ben il y en a quand même qui m'en ont proposé
700E !!!
bref, c'est un cercle, on ne vends pas...ou a des tarifs ridicules, donc on garde et on n'achète pas...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
710 € , ça te va ??????gttac a écrit :il y a bien des personnes qui en veulent des 90, moi c'est exactement ce que je cherche...
le problème c'est que tout se vend mal, et moi pour acheter, ben j'aimerais bien vendre mon 410 avant...
tout va bientôt finir par être neuf dessus (freins, roulements,capote...) + un entretien rigoureux, et ben il y en a quand même qui m'en ont proposé
700E !!!
bref, c'est un cercle, on ne vends pas...ou a des tarifs ridicules, donc on garde et on n'achète pas...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est juste pour participer au jeu ...
c'est bien le tupperware de cedricetfred qu'on fait semblant d'acheter non ???

- platplat
- Monument historique
C'est bien le tupeprware, mais les offres sont fermes.Grain.de.Sable a écrit :720 ...
c'est juste pour participer au jeu ...
c'est bien le tupperware de cedricetfred qu'on fait semblant d'acheter non ???
![]()
Bon, sinon, vous pourriez faire un effort, sinon j'aurais pas ma petite com', et je pourrais pas acheter pour un euro symbolique le 130 que GDS a mis en annonces.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
1 euro c'est sa maison !!! le land il est à 26.000/27.000 !! c'est bien le prix que vaut un truc équipé qui passe pas et qui n'est pas fait pour faire de la route puisque c'est pas confort !!!

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
he ben , on a eu du mal a te faire faire dire ce que tu pensait vraiment des land .........Grain.de.Sable a écrit : un truc équipé qui passe pas et qui n'est pas fait pour faire de la route puisque c'est pas confort !!!![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
pas besoin de me justifier en disant que c'est le meilleur ... je laisse ça à ceux qui ont qq chose à prouver !!NICOTOY60 a écrit :he ben , on a eu du mal a te faire faire dire ce que tu pensait vraiment des land .........![]()

- platplat
- Monument historique
Remarque, vu que c'est la maison qui m'intéresse, a qui j'envoie les 1€.Grain.de.Sable a écrit :hé ho tu déconnes toi !!
1 euro c'est sa maison !!! le land il est à 26.000/27.000 !! c'est bien le prix que vaut un truc équipé qui passe pas et qui n'est pas fait pour faire de la route puisque c'est pas confort !!!![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
kalao ??!!! j'ai vendu ta maison !!!platplat a écrit :Remarque, vu que c'est la maison qui m'intéresse, a qui j'envoie les 1€.![]()