IMPORTANT!!!!!
il est vital de prevenir les gens qui connaisse pas les us et coutumes barjots!
dimanche un individu etrange vat courir de zone en zone,ce jeté dans les trous pour observer les dessous de vos engins,tantot a genou,parfois carrement couché,facile a reconaitre il sera surement en sandalette hollandaise,l oeil luisant a chaque croisement ou levé de papatte.
mais je tiens a rassurer les meres de famille,ce dangereux pervers n est interressé que par le travail des suspention et des chassis,inutile de proteger vos enfants,le vice de ce simple d esprit ne concerne que les 4x4.
au debut c est vrai que ca fou un peu les miquettes de voir aparaitre un filet de bave a chaque transfert de masse reussi,mais je le confirme inutil de lui mettre des coup de baton ou de lui jeter des pierres pour l eloigner ca ne l empechera pas de ce coucher sous votre engin.
laissez le faire quoi qu il fasse,si il passe le doigt sur une boite de transfert pour gouter l huile,tout vat bien,rien ne devra vous surprendre.
si vraiment ce desaxé vous met trop mal a l aise,venez me prevenir,avec le boss on a prevu de simuler une panne sur un patrol pour qu il se jette dessous avec ses outil,je sait que ca peut paraitre cruel de profiter de son handicap,mais ca marche a tous les coups!!
quand je peut rendre service!!!