et merdeeeuuuuuuuuuu

Modérateur : phil13

pierrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: et merdeeeuuuuuuuuuu

Message par pierrot »

Alu Mauresque
Ben non pas de dent de pignon... un peu de limaille mais rien d'affolant ;) :D
@++
Pierrot des Bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

reureureu les amis
Décidemment c'est l'histoire sans fin ce truc...
ce WE super sortie à montalieu (cf les post... ;) ), et rien à signaler si ce n'est hier soir au retour sur Lyon une odeur de métal très très très chaud bouillant, toujours le bruit décris plus haut et en amplifié
Pour le chaud c'est pas le moulin (capot juste tiède entre les buses de lave glace, et on peut ouvrir le capot et ballader ses mains autour du moulin sans se cramer), et c'est apparemment pas la boite de transfert (il fait moins chaud coté droit du tunnel et au niveau du soufflet de levier de BV qui est juste au dessus de la bt mais par contre coté gauche du tunnel et au niveau du soufflet du levier de BT c'est torride)
Je comprends point y a les niveaux partout, mais les boites suintent de partout... pour la BT c'est "normal" (faut faire l'appoint régulièrement et RAS) par contre la bv se perle de goutes d'ATF de partout ce que ne faisait po l'ancienne
Bref me demande si la lubrification interne de la bv fonctionne, mais je sais po comment c'est fait la bas dedans
Votre avis je roule comme ça en attendant que ça pète sachant que la bv de chez matt savage est garantie un an ou bien je peux faire qqchose en préventif?
merci
@++
pierrot des bois
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

M'est avis que tu devrais prendre l'avis de qq1 réputé compétent dans ton coin, autre que ton garageot habituel... Pour la BV, vois avec Matt par mail mais AMHA le simple fait qu'elle pisse est une raison de prise en garantie.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

wi... si seulement la garantie pouvait aussi couvrir les frais de dépose/repose supplémentaires.... car la j'avoue que je sais po si ça va etre possible :cry: :cry: :cry:
bref...
bonne aprèm!
Pierrot des Bois
Répondre