fuel domestique

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: fuel domestique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :l'huile végétale c'est au moins autorisé dans les pays d'à coté, le fuel c'est interdit partout... :hein:
D'ou ma réponse.
D'ailleurs, les Douanes le savent aussi, puisque le régime d'amende est différent. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

oui oui 100% oui oui :D

huile végétale on peut protester qu'on fait comme les autres, qu'on est écolo...
fuel on est pris la main dans le sac...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

ouai bin vu ce qui se passe en ce moment avec le gazoil qui grimpe en flèche je suis en train de me construire ma station à la maison pour recycler de l'huile de friture, j'ai déja commencé à me rencarder au près des restaurateurs autours de chez moi et bin ils sont tous ravi de me refiler leur huile...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

gaffa a l'huile de palme! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

de l'huile de palme ?
Image
:hein:
--
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui l'huile de palme qui rentre a tres fort pourcentage dans les huiles de fritures maintenant et qui bouche les tuyaux des humains et des voitures! :( :diable:

De plus en plus d'huile sont coupées avec cette huile de palme!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

alors c'est sans doute ce qui est arrivé à un copain qui a fait le plein en afrique et qui a rencontré des problèmes de bon fonctionnement de son moteur et aussi d'odeurs
--
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Les douaniers ont juste a mater les forums plut^t que se les geler ou le cagnard sur les routes il y'as certains sujet qu'il vaut mieux eviter non?? :D ;)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:hello: [quote="christian.styling"]l'huile végétale c'est au moins autorisé dans les pays d'à coté, le fuel c'est interdit partout... :hein: [/QUOTE :hello: Y peuvent rien dire c"est pas un carburant est des l'instant que tu lachete en G surface tu payes la taxe ;) alors si tu trouves la combine de rouler a l'eau du robinet sy vont l'interdire ????? et verbaliser :mad: par chez moi jen connais qui achete chez le Paysan du coin a 0.80 c et les mecs y roulent toute l'année de toute façon on sera toujours Baisé les gens auront youjours besoin de leurs banoles pour allez Bosser :bang: donc comme on ne peut pas faire de blocus parce que :confused: et bien nous seront des vaches a lait MORALITE faites du VTT ou de la Marche a Pieds Les Ptis Gars :cool: exemple : les Paysans sz plaignent (GREVE et Subvention) donc pognon ;les PECHEURS IDEM ... LES ROUTIERS IDEM si L'on a pas ce quon demande ON m'est des mecs et Femmes AU CHOMDU :diable: allez subvention :D et Nous que doit t'on faire pour se faire entendre ???? HEIN!!! bon jme calme mais ça fait CHIERD'etre toujours pris pour des CONS encore une fois regarder les Manifs pour le Codever (nombre ) les Motard eux y bloque les routes ils s'ont solidaire Mais nous :roll: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

ALORS COMME J'AI MARQUE SUR UN AUTRE FORUM PRENONS NOS BAGNOLES ET ALLONS MANIFESTER !!!!MAIS NOS GOUVERNANTS AVAIENT PREPARER LE TERRAIN (Pas le T-TERRAIN) EN NOUS TIRANT DESSUS LES QUATREQUATREUX si on manifeste on seras mal vu par l'opinion public EX:L'autre jour a une station en allant payer je dis a la caissiére ils nous prenne vraiment pour des cons ELLE ME REPOND :D E QUOI VOUS PLAIGNEZ VOUS VOUS ROULEZ EN 4X4 !Elle as simplement oubliéé que quelque part j'étais sa garantie d'emploi! :rolleyes: ;)
Répondre