Retour sur amortisseurs kdj95

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

OLAF
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Retour sur amortisseurs kdj95

Message par OLAF »

pascal68 a écrit :non, pas de réglages extérieurs sur les scorpion....
C'est étonnant ça sur leur site c'est pourtant bien écrit : extraction ci-dessous:
"
SCORPION III

Cet amortisseur a été conçu pour une utilisation en compétition type Dakar, 24 heures de Paris…

Ce type de suspensions est équipé d’un réglage haute et basse vitesse se situant sur le corps, d’un diamètre de corps surdimensionné 50 intérieur 56 extérieur, d’un diamètre de tige 30 F7, d’une réserve d’azote (bouteille) 55 intérieur et 65 extérieur,
Cette suspension est équipée de joints types forceps, joint de nouvelle génération, garantie à vie. La vitesse de déplacement de l’amortisseur est gérée en moyenne par 30 soupapes. Les fixations supérieures et inférieures peuvent être monté a la demande en rotule uni ball ou en roulement oscillant.
"
Donc Pascal, soit leur model a évolué depuis ton achat, ou c'est une "erreur" grossière sur le site.
Pour toi la différance entre le I et le III et donc uniquement la réserve extérieur.
A+
Toy KDJ 95 2001 BVA 125 000km +5 -amortisseurs scorpion III
pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Retour sur amortisseurs kdj95

Message par pascal68 »

OLAF a écrit :Donc Pascal, soit leur model a évolué depuis ton achat, ou c'est une "erreur" grossière sur le site.
Pour toi la différance entre le I et le III et donc uniquement la réserve extérieur.
A+
salut
non, c'est le site internet qui est tres vieux et pas actualisé.
a une epoque ils l'etaient je crois, mais cela a donné pas mal de soucis... et pas ceux qu'on croit.
beaucoup de casse/problemes/usure rapide/... suite a "mauvais" reglages je crois...
je peux t'assurer qu'il n'y a pas de reglages exterieurs sur les scorpions, quel que soit le modele...
@+; pascal
Répondre