Toyota LJ70 bizarre

Modérateurs : cedricfred, Pat

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Toyota LJ70 bizarre

Message par jnf80 »

Ha la vache, ca fait drole de voir sa photo en premiere page du post :lol:
Quand j'ai vendu mon LJ73 en novembre 2006 il n'avait plut tout à fait cette allure ;)
Facile à le reconnaitre pour moi à moins qu'il ai eu beaucoup de frais refais dessus pour le remettre d'origine ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Oups, une chose que je viens de voir : Le hard top sur la photo a été retouché avec totoshop ou autre.

1°) le Hard Top du 73 est en relief au niveau de la traverse du milieu, et derrière cette traverse en largeur il y a 3 relief en longueur vers l'arrière. Or, la le toit est tout lisse .

2°) sur le bord côté passager, on voit très bien la retouche photo au niveau des pneux. Le toit n'est pas rectiligne, et on ne voit pas de différence de ton de couleur. En aucun cas sur une tof, le blanc ne ressortirait auusi linéaire. Pas de différence d'éclairage.

Alors pourquoi avoir retouché le toit ??????? Canular ou pour ne pas reconnaitre un détail particulier ??????
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

la 1ere photo est 1 photo de jnf80, il l'a mit pour illustrer sa demande, les photos du 4x4 incriminé sont après!!
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

De toute façon, c'est un Bitza :D

Acheter un truc comme ça, c'est comme s'endetter :( , meme si les photos sont pas de bonne qualité, vous suivez les jointures mal ajustée de carrosserie et les différences de peinture : La face avant au moins a été changée.

Et si c'est marqué LJ 70 sur la CG alors y'en a un qui s'est pas embêté et qui a maquillé un 73 volé ou accidenté pour le substituer à son truc qui partait en ruine.

Et dire qu'il a une plaque en W, donc ca doit être un pro :no:
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

commando ricard a écrit :Oups, une chose que je viens de voir : Le hard top sur la photo a été retouché avec totoshop ou autre.

1°) le Hard Top du 73 est en relief au niveau de la traverse du milieu, et derrière cette traverse en largeur il y a 3 relief en longueur vers l'arrière. Or, la le toit est tout lisse .

2°) sur le bord côté passager, on voit très bien la retouche photo au niveau des pneux. Le toit n'est pas rectiligne, et on ne voit pas de différence de ton de couleur. En aucun cas sur une tof, le blanc ne ressortirait auusi linéaire. Pas de différence d'éclairage.

Alors pourquoi avoir retouché le toit ??????? Canular ou pour ne pas reconnaitre un détail particulier ??????
Pat a écrit :De toute façon, c'est un Bitza :D

Acheter un truc comme ça, c'est comme s'endetter :( , meme si les photos sont pas de bonne qualité, vous suivez les jointures mal ajustée de carrosserie et les différences de peinture : La face avant au moins a été changée.

Et si c'est marqué LJ 70 sur la CG alors y'en a un qui s'est pas embêté et qui a maquillé un 73 volé ou accidenté pour le substituer à son truc qui partait en ruine.

Et dire qu'il a une plaque en W, donc ca doit être un pro :no:

Je ne sais pas si tu parles des photos que j'ai mises Commando mais je ne me suis pas amusé à retoucher des photos prises avec mon téléphone sur le parking de mon taf pour le plaisir....Je ne vois pas mon intéret en posant une simple question sur un doute (je suis novice en Toyota) sur une calandre et un truc bizarre entre une CG et ce que je constatais...
Edit : tu parles de coté passager, y'a pas de photos avec le coté passager sur les images que j'ai mis .... :hein: :hein: :hein:

Bref, la photo est on ne plus honnete, ce qui n'est apparement pas le cas du véhicule, j'en convient

Maintenant, Pat, personne en question est ex femme de garagiste qui s'est tiré très loin en laissant les voitures, donc W oui et elle vend les voitures pour s'en tirer financièrement, j'interviens dans cette affaire uniquement pour :
1/ qu'elle ne se prennent pas un vilain retour avec un véhicule maquillé ou autre (je ne veux pas polémiquer)
2/ s'il avait été plus "propre" le mettre ici en annonce, ce que je ne ferais pas au vue de vos remarques pertinentes sur l'aspect général et bizaroïde de la chose.

Voila, en espérant avoir été clair
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

ce qui est sur c'est que la carte grise ne correspond pas au vehicules, le vendre risque de poser probleme ( ct ;pour les pieces chez toy! et surement assurance ) donc deux solutions le vendre pour la pieces ou le vendre en indiquant bien a l'acheteur et meme lui faire signer un papiers ( mais je ne suis pas sur que ce soit autorisé ) car la carte grise ne correspond pas aux vehicules concernant les carateristiques .
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Marquer sur la carte grise : "vendu en l'état"
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ouai enfin cette mention ne dédouane de rien du tout :D

A part le vendre pour pièces, à la casse ou pour l'export :D , y'a un risque à une époque où le quidam devient procédurier, sans parler en cas de carton :no:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

"Vendu en l'état" veut dire que tu le vend pour piece même si il roule encore.
Ca veut dire que le nouveau proprio en prend possession en ayant conscience qu'il y a sans doute 1 truc ou 2 à revoir et on ne te reprochera pas de ne pas avoir fait passer el CT.
Pour piece c'est généralement limite roulant ou du moins assez pèjoratif pour que le prix de vente soit au raz des paquerettes :(
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

Le CT est OK (quelques notification notamment sur la corrosion) mais le CT est OK sur ce véhicule...

Bref, zarb' tout de même tout ça .... :mad:
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
Répondre