nan mais, tout ce que tu prouves là, c'est que tu es plus court, et moins largemattmac a écrit :sans commentaire
on en recauserat quand toi et moi on aurat nos nouvelles suspattes mon pattbo

ni plus ni moins ....

ha tu va voir ....

Modérateur : phil13
nan mais, tout ce que tu prouves là, c'est que tu es plus court, et moins largemattmac a écrit :sans commentaire
nan mais, tout ce que tu prouves là, c'est que tu es plus court, et moins largepattbo a écrit :mattmac a écrit :sans commentaire
C'est vrai, ça ! Dans le match Parisiens vs Grenoblois : ex-aequo, pas de perdants, que des vainqueurs (vingt coeurs ?)mattmac a écrit :tout ce que je prouve c'est que du nord ou du sud il n'y as pas de tafiolles
ni de tafiottes![]()
Ouais, mais lui, il était ni au Sud, ni au Nord : il était carrément à l'Ouest !!!mattmac a écrit :a par peut etre un certain cortel![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
t'inquiete feub j'en ai des photos du range moi donc tu dois les avoir sur ton portable, tu etais un peu coince mais toi on t'a sorti sans treuil et sans tire fort...Feub a écrit :MG94 a écrit : Puis le passage du bas est squaté par Mattmac pour quelques petites heures... (comme c'est un gentleman, il a laisser passer Feub qui s'en est tiré de manière magistrale... mais je crois que quelqu'un en a déjà parlé ]
AAAhhh ... mon MG![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque qu'il a vraiment bien fais de me laisser passer devant: les outils étaient plus accessibles...![]()
Bon, sinon je note pour la prochaine fois: passer moins vite pour les photos, ok...![]()
![]()
Ben non, je les ai pas, j'en ai pas récupérés le dimanche en fait... on est rentrés, on a mangé et pis on a remballé, les photos sont restés dans les appareils... mais c'est po grave: feubeu@free.fr et quand c'est plein dites le je ferai de la place...JeepV8 a écrit : t'inquiete feub j'en ai des photos du range moi donc tu dois les avoir sur ton portable, tu etais un peu coince mais toi on t'a sorti sans treuil et sans tire fort...
prenez en de la graine les autres...![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Vous etes vaches les gars vous pourriez le laisser un peu trankil le pauvre petit Cortel...Feub a écrit :A mon avis, il en est aux coudes la... c'est pour ca, ca va pas vite pour taper au clavier...ToyIta a écrit : Et Cortel ? ... pas un mot ... A mon avis après avoir vu les photos et les vidéos, y peut plus taper sur son clavier à force de se ronger les doigts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouaip ben question graine, je vai déja me mettre a la même hauteurJeepV8 a écrit :prenez en de la graine les autres...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]