C'est pas aux associations de se bouger c'est au peuple mais bon a voir ca ne dérange personne d'etre une vache a lait il fut un temps ca se regler a coup de pavés et ca marcher maintenant il n'y a que des assister bon a se faire dire "dégage con...d" alors que fairemybobolyon a écrit :Ca commence a bien faire, quand les associations automobiles vont elles se décider à bouger???
Prix de l'essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- The Black Sheep -VMF214
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix de l'essence
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- houba
- Quatre-Quatreux
a part ca, ca fait plaisir de te voir hors post frapadingue...The Black Sheep -VMF214 a écrit :C'est pas aux associations de se bouger c'est au peuple mais bon a voir ca ne dérange personne d'etre une vache a lait
sans assoc le peuple ne peut pas bouger! imagine que tout le monde bouge dans tout les sens, quel merd..r ca seraitcomme dans tous les clans, team, parti, famille il faut une téte et des jambes
il fut un temps ca se regler a coup de pavés et ca marcher
c'était une époque ou les gens devaient etre solidaire et se sentir tous égaux mais là! je crois que cette période n'a jamais existé sauf peut etre à la télé![]()
maintenant il n'y a que des assister bon a se faire dire "dégage con...d" alors que faire
peut etre éteindre la télé et s'interesser aux autres pour essayer de renouer avec un élan de solidarité et aprés on jetera des pavés;)![]()
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
The Black Sheep -VMF214 a écrit :C'est pas aux associations de se bouger c'est au peuple mais bon a voir ca ne dérange personne d'etre une vache a lait il fut un temps ca se regler a coup de pavés et ca marcher maintenant il n'y a que des assister bon a se faire dire "dégage con...d" alors que faire![]()
Si tu as bien lu, je dis ça car il faut etre conscient qu'un ou des indivudus, sans éléement féderateur ne peuvent rien, seule une action dirigée peut etre efficace
mon site: rpmszone.com
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Galopper 59
- VIP

tu parle en terme de voiture ou de carburant..nico39 a écrit :ou etre capable de roulé avec autre chose
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- mimouss
- Quatre-Quatreux
+1nico39 a écrit :ben n'importe voiture ou carburant (si possible je prefererai chnger de carburant et conserver mes voiture)
d'ailleur le forester tourne a 25% de jus de betterave
bientot les pieces qui vont pour passer progressivement a 100%
j'vai faire des economies a rouler avec ma sub
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Will74
- Quatre-Quatreux
J'ai bien le droit de rêver, non
Singe à Godasse.
- platplat
- Monument historique
Crois ledakid a écrit :Le dollar a encore chuté, le prix du gasoil va donc baissé![]()
![]()
J'ai bien le droit de rêver, non![]()
![]()
![]()