born to kill a écrit :si tu cherche de la piece je peu en avoir
Salut,
Merci pour l'info, c'est sympa

( et j'aurais surement besoin de toi dés que j'aurais trouvé mon bonheur

)
En allant essayer un samourai injection, j'en ai profiter pour aller voir par la même occasion un rocky essence de 86. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ca a été le coup de foudre immediat
2 ponts rigides, 4 paquets de lames, une curiosité avec une barre panhard d'origine sur l'essieu avant, la direction assistée, un freinage efficace, une construction et conception d'ensemble plus sérieuse que sur les samourai ( ce n'est que mon avis ). Il faut admettre cependant que le rocky est un poil plus gros dans tous les sens du terme

, plus lourd, mieux motorisé, des ponts plus gros, un chassis balèze, mais la carrosserie ( des anciens modèles ) reste malgré tout similaire du point de vu dimensions extérieures à un sam.
La tenue de route n'est pas fantastique mais ca, tous le monde s'en doute !
Je remercie au passage le proprio super sympa qui m'a laissé faire du tout terrain avec, un vrai régal

. Ca manque un tout petit peu de débattement, mais justement ca incite à reflechir d'avantage sur les trajectoires

. Sur un site espagnol, il y en a qui montent des jumelles revolver teraflex de fj 40 à l'arrière et tayo la mobylette

( à l'avant on ne peut pas vu que les jumelles sont inversées ).
Il n'y aurait pas plusieurs bricoles à reprendre sur celui que j'ai vu, je l'achetais de suite ( quoique j'hésite encore

)
Un chouette engin

que je place en priorité dans mes recherches.