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re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : lun. juil. 14, 2008 11:45 am
par sholva
Salut, est ce que quelqu'un sait où on peu acheter des vis et des boulons M10 au pas 1.25???
C'est galère a trouver.

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : lun. juil. 14, 2008 11:55 am
par pat 25
Super Jimny a écrit :Quand j'ai monté les disques à l'ar sur mon Jimny, j'ai pris un kit rénov étrier chez Euro5/5Parts. ;)
Nickel. :cool:
En belgique, il y en a pour 10€, le soufflet, le joint,et pour 2 étriers.
J'ai encore la boite.

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : mar. juil. 15, 2008 3:04 pm
par Sam41
pat 25, comment as tu raccordé tes étriers arrières :hein:

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : mar. juil. 15, 2008 7:11 pm
par pat 25
J'ai pris des flexibles AV :cool:

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : mer. juil. 16, 2008 8:25 am
par Sam41
Vi, coté étrier pas de problème, le banjo va aller.

Mais moi de l'autre coté c'est des mâles :hein:

Pour me raccorder sur les tubes fixés sur le pont à la place des cylindres de roue, il me faudrait du femelle :(

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : mer. juil. 16, 2008 12:30 pm
par ningus
tel a measson : pour une soixantaine d'euro j'ai eu de quoi equiper le vitara en durites avia avec les raccords et tout et tout.

quant tu commande tu lui dit ce que tu as besoin comme types de raccords et c'est tout :cool:

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : ven. juil. 18, 2008 12:06 pm
par sholva
Salut, je vais profiter de mon post pour continuer a vous montrer mes modifications en cours, plus particulièrement mon body lift fait maison.

Pour faire celà j'ai utilisé du teflon sous plusieurs formes (je n'ai trouvé que ca), ensuite je me suis fait fabriquer des manchons de diametre 16mm extérieur, qui sont taraudés au diamètre 10mm pas 1.25 sur une longueur de 40mm (hauteur du body lift).
J'ai acheté des vis de diamètre 10mm au pas 1.25 de longueur 50mm et 90mm.4 vis de 90mm pour les cales sur l'avant et l'arrière de la caise (2 devant et deux derrière), 6 vis de 50mm pour venir serrer par dessous les cales que j'aurais préalblement vissé sur les autres vis restantes d'origine sur la caisse (je vais certainement devoir raccourcir les vis).
Voici quelques photos du body lift quasiment terminé (il y a différentes formes pour les cales, mais elles sont toutes de la meme hauteur, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé):



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Là y a les cales, 4 percées au diamètre 10mm et 6 au diamètre 16. Il y a aussi les manchons, dont 2 déja en place et les 2 types de vis.


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Ici tous les manchons sont en place.

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Là mise en peinture, on verra si ca tient sur le teflon.

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : ven. juil. 18, 2008 6:00 pm
par ningus
on fait tous un peu pareil ;)
moi j'ai pris 6 boulons de 16 mm ( long 45mm ) que j'ai perce a 9.2 puis tarraudé a 10/125 pour les 6 arrieres

deux boulon de 10 long de 12 cm ( que j'ai recouper a la bonne longueur ) puis fillete a 10/125 pour l'avant

voila le resultat monte

Image

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et l'avantage sur un vit c'est qu'avec un body de 45mm il n'y a pas d'autre modif ( durites , levier de vitesse , etc ) a faire :cool:

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : ven. juil. 18, 2008 6:15 pm
par sholva
Petite question pour ceux qui ont posé le bodylift sur les 410 ou 413, la goupille dans la colonne de direction j'ai essayé de la faire fondre mais elle ne coulisse pas, d'autres idées??

re: santana S410 freins a disques a l'arrière séparés

Posté : ven. juil. 18, 2008 10:59 pm
par SUKISEB
Perce un bon coup et sa va aller tout de suite vachement mieux... :D