BEAUDUC c'est fini ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC c'est fini ?

Message par sebrunner »

earl a écrit :je constate que, en plus d'être soupe au lait, tu as de sacres connaissances en matière de jolis textes français, bref si t'es pas d'accord avec le simple d'esprit, il t'attend pour une explication au cimetière le Py à Sète. Vu les fleurs qui couvrent sa tombe, il a l'air d'être encore aimé (et connu) le simple d'esprit .
Ou la... du clame !!
Faut pas s'enfamer si vite... D'abord, tout le monde peut pas tout connaitre tout les textes de la chanson française... faut pas prendre les gens pour des érudis à 380 de qi en test de culture général :mad: :mad:

Moi même si christian précise pas via son lien... j'la connaissait pas celle là ;)

Pis ensuite, et du coup, dit tout cru comme ça fallait s'attendre à ce que ça puisse être mal pris :cool:

Pis même pas sur qu'elle l'est mal pris d'ailleur :hein:

Bref, c'est pas jolie et jolie, pis c'est pas bien :(

:)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

non je ne l'ai pas mal pris ... ça fait des années que je fréquente des forums avec mon tempérament que j'assume et je fais en sorte d'assumer aussi celui des autres en m'efforçant de ne pas rentrer dans une joute où seule le tension sortirait grandie ...

je connais le moustachu de sète, j'ai répondu à une citation par une autre. aurait-elle été zappée la mienne ... ;)

rien à prouver sur mon savoir qui est plus grand que certains ne le pensent mais certainement plus petit que je ne le voudrais. On n'est pas là pour ça. juste pour la bonne humeur ... le reste je le fuis ... !

Je suis comme je suis,
est-ce ma faute à moi ...

c'est pas un moustachu, mais lui aussi un grand fumeur et créateur de vers ...

je garde mon énergie que pour les choses qui en valent la peine ... le sourire en premier !
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

N'oubliez pas que les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.... :D

Eh, l'ami ciotaden/aubagnais/cassidain, soit cool, on se marre ici, que du bon esprit, voilà tout ;)

Signé : un ciotaden exhilé :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

phil13 a écrit :Pour nous meme à montelimar vous etes deja dans le nord.
Au dessus d'Avignon , point de salut : tous des parisiens :D :D
Je le prend comme de l'humour... ;)

ceci dit vous etes mal barré dans le sud au nord d'avignon les parisiens, et au sud les arabes.... :D :D :D

c'est marrant comme cette phrase a un coté ( occidentale ) raciste... alors que de l'autre coté ( septentrionale ) cela ne l'est pas... pourquoi ? :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Anjuna

Message par Anjuna »

Sans doute parce que le mot arabe est très connoté de façon péjorative ce qui est une immense connerie quand on met le mot arabe en perspective avec la civilisation qu'il décrit.... ;)

A titre d'illustration, je repense à une phrase de Manu Dibango qui expliquait qu'il préfère nègre à black. Nègre, c'est une culture, black, c'est un parisianisme de bon ton.... ;)
Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Anjuna a écrit :Sans doute parce que le mot arabe est très connoté de façon péjorative ce qui est une immense connerie quand on met le mot arabe en perspective avec la civilisation qu'il décrit.... ;)

A titre d'illustration, je repense à une phrase de Manu Dibango qui expliquait qu'il préfère nègre à black. Nègre, c'est une culture, black, c'est un parisianisme de bon ton.... ;)
Manu que j'aime bien du reste ( vu que je l'appele Manu... :D ) dit une connerie
ce n'est pas du parisianisme... mais "les personnes de couleurs noir" qui se nomment comme cela... a mon epoque d'ado, si tu disait a un Africain qu'il etait black... il etait pas content, mai si tu disait a un antillais qu'il etait noir... tu t'en prennait une... en te disant qu'il est black... :mad:

la definition de negre est " personne de race noir "... ;) mais la connotation a bien changé... ;)
Anjuna

Message par Anjuna »

mais la connotation a bien changé...
Ben tout est là.... C'est bien c**

Comme quoi, l'étroitesse d'esprit est inversement proportionelle à la grandeur des cultures...

[Mode :hein: / On] Je vais la mettre dans ma signature celle-là [Mode :hein: /Off]

;)
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Manu Di Bango il allait à Beauduc ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna

Message par Anjuna »

Salut Christian :)

C'est vrai que là..... comment dire.....il s'est produit une légère digression....

Image

:D
Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :Manu Di Bango il allait à Beauduc ? :hein:

il y a quelques années, on pouvaient aller sur la plage aux salins de giraud d'un coté naturiste et de l'autre textile... en été... est elle toujours accesible...???

on pouvait camper.. aussi (souvenir, souvenir)
Verrouillé