Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
caberlalolu a écrit :Nous aussi Regtrol ça a vraiment été sympa.Désoé car on a du partir un peu tôt on est allé voir un trol que Nono avait repéré dans un village voisin on a pu l'acheter comme ça Nono à une banque de pièces.en plus ça tombe bien il lui fallait un autre bruleur donc bricolage cette semaine.Amitiés à tous et vivement la prochaine.Au faite :reveillo n a prevu de faire notre cochon le premier mars un samedi avec nocturne sur le terrain de Bining.Avis aux amateurs,la nuit c'est encore plus délire.
papy 57 a écrit :Ha quand il y a des bourbiers ,faut pas le dire 2 fois ,les baroudeurs sont LA
N'oubliez pas le 10 ,mais j'enverrais un mail pour faire le point
salut Papy57.je n'ai pas oublié pour le club de moussey j'aurais ton info demain sinon que se passe t il le 10?
Dimanche je vais à Bining et je te ferais une tof du terrain.Amitiés à tous.
Savoir que l\'on est c.. est déjà en soi une preuve d\'intelligence.
caberlalolu a écrit :salut Papy57.je n'ai pas oublié pour le club de moussey j'aurais ton info demain sinon que se passe t il le 10?
Dimanche je vais à Bining et je te ferais une tof du terrain.Amitiés à tous.