DAKAR annulé.....

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DAKAR annulé.....

Message par pat95 »

le cote a cote annlle aussi
la transaf ca va suivre
zaniroli vas nous resortir le pekin

maintenant que c est le pote a notre president on a un
piston pour la libye :confused:
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Je cite
"J'ai bien peur que ce soit fini pour le Dakar, mais aussi à moyenne échéance, qu'il en soit de même pour les autres rallyes-raids ( sauf s'ils restent confidentiels et que les médias n'en parlent pas trop, mais alors les sponsors seront moins intéressés, le public, les amateurs ne les connaîtront pas et alors ... ils disparaîtront d'eux-mêmes). "
Bonjour
et bien même les petits sont touchés Le rally COte Cote est annulé lui aussi
http://www.rallye-cotecote.com/2008/index.php
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

il y a quelques temps beaucoup crié sur le Dakar en disant que c'etait pour les riches et qu'il avait perdu son âme :diable: Ils ont qu'a faire un rallye qui passe par la tunisie, la Libye et l'egypte il y a de quoi faire dans ces 3 pays :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

gazelle58 a écrit :On attend les news;... mais je ne pense pas qu'il saute....... on est dans un secteur assez éloigné sans aucune frontière avec la Mauritanie...

J'en reviens toujours pas... quand je pense à toutes les personnes mobilisées par l'épreuve.... les particiants.... tout le monde est planté à Lisbonne.... ca craint vraiment........
c'est ennuyeux, c'est vrai. mais sans aucune commune mesure avec ce que vivent les gens de là-bas !

Les participants, ils ont les boules, ils se demandent s'ils vont revoir leurs billes, comment gérer la com', ... c'est important pour eux (et je les comprends) mais ce n'est pas grave en soi! ils vont repartir en faisant le plein avec le pognon qu'ils avaient avec eux pour le continent africain et vont rentrer au chaud.

Mais les Mauritaniens, eux ils vivent ces troubles au quotidien.

pour eux ça craint.

signé : une fille qui a un bout de son nez dans le monde des rallye mais qui n'oublie pas que la vie est aussi ailleurs.
ImageImage
Ibtissem
Quatre-Quatreux

Message par Ibtissem »

JIMBA 63 a écrit : :mad: je suis très inquiet voire écoeuré à l'avance que les lobbies anti 4x4, anti rallyes raids, les ayatollah verts et autres khmers écolos jubilent et exploitent cet évènement. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Oui, ils n'ont pas perdu de temps à se réjouir. Il y en a déjà des kilos de ce genre :

"Tres bien!!! comme cela ils n'y aura pas d'enfants ecrasés ." - Arnaud, Metz
"C?est une très bonne nouvelle ! A l?heure du « Grenelle de l?environnement » cette manifestation ..." - Dominique, Dunkerque
"La première bonne nouvelle de l'année! Espérons qu'on ne reverra jamais cette stupide course, ..." - Greg, Paris
"C'est une très bonne nouvelle. Des gens qui pillent toutes les richesses de la planète, puis ..." - Hagard, Du Nord
"Beaucoup d'énergie non dépensé. Moins de polution pour notre planète. A quand l'arrêt de toutes les ..." - Ecolo, Meaux
"Bravo !!! Enfin cet étalage de richesse et de compétition est annulé !! J'en suis bien heureuse ..." - Mazeau, Volgelsheim
"BRAVO BRAVO BRAVO etc......... Fin d'une épreuve ridicule!" - Jfc, Illkirch
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Ibtissem a écrit :[...] n'y aura pas d'enfants ecrasés[...]
mais c'est intelligent comme remarque... :hein:
on devrait interdire le tourisme d'été comme ça il n'y aurait pas d'enfant noyé dans la mer
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
xlr
Quatre-Quatreux

Message par xlr »

zaniroli vas nous resortir le pekin
Metge organise le St-Petersburg-Pekin en Juin 2008
Ils ont qu'a faire un rallye qui passe par la tunisie, la Libye et l'egypte il y a de quoi faire dans ces 3 pays
C'est déjà ce qui a été organisé il y a qq années par ASO (c'était le Dakar 2000 je crois)
bruno Toyota KZJ 90
Quatre-Quatreux
Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!

Message par bruno Toyota KZJ 90 »

Ce soir , ayons une pensée pour tous les concurrents qui se sont préparés depuis des mois et peut etre des années avec peut etre de gros sacrifice pour s'offrir le rêve de Participer à cette magnifique aventure pour se voir priver de départ la veille. cela doit foutre les boules!!!

Ceci dit, je suis d'accord avec quelques posts il devrait y avoir un plan B , surtout qu'il n'y a que la Mauritanie qui pose problème.

Cela fait la deception de nous tous 4x4treux et la voie des écolos-bobo.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Only Série 9
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

:confused: :confused: :confused:
la vie na pas de prix !
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

salut,
il faut pas oublier le dernier discours de Ayman al Zawahiri (commercial chez Al Qaida), où il demande de nettoyer le maghreb des fils de la France, et de l'Espagne. Donc même si l'immense majorité des maghrebins ne sont bien sûr pas des terroristes, il suffit qu'un miséreux ,un peu mal comprenant, sans espoir de vie meilleure sur cette terre décide de se faire péter à côté de votre bagnole, ou de vous crever pour aller plus vite au paradis avec le passeport de l'ami Ayman, he ben vous êtes mort.
Le risque n'est pas énorme, mais il est plus grand que l'année dernière.
Je dois aller rouler au Maroc en famille au mois d'avril, et je dois avouer que je me pose des questions, j'aime plutôt bien ma femme, et ma fille,et ça m'emnuie de leur faire prendre le moindre risque de ce genre pendant leurs vacances...
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre