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re: 4L spéciale
Posté : mar. mai 13, 2008 9:00 pm
par VinceV8
Ce que vous pensez de ma tuture dans cette position, pour mes problèmes de boîte je ne pense pas que ce soit ça car je la lave (les dessous) et surtout ça m'est arrivée deux semaines après!!
Mais je vais y remédier.
En Sam ça ne serait jamais passer!! Tu croise moins que moi...
et oui je suis frustré mais ça ne va pas duré longtemps (bientôt un land, un vrai avec un ovale vert

:diable).
En plus elle aime ça Muddy (c'est son petit nom à ma 4L)

re: 4L spéciale
Posté : mar. mai 13, 2008 11:01 pm
par MG94
VinceV8 a écrit :Ce que vous pensez de ma tuture dans cette position,
C'est un forum sérieux ici.

Les histoires de positions c'est pas dans forum 4x4.
En plus elle aime ça Muddy (c'est son petit nom à ma 4L)
J'en ai fait aussi pas mal des bêtises en 4L...

re: 4L spéciale
Posté : mar. mai 13, 2008 11:07 pm
par stv8
VinceV8 a écrit :Voilà les dernière...
(depuis je suis bloqué en première...:malade
salut,
donne plus de details sur les effets
mouvement du levier etc...
stephane
p.s.: et en plus pourquoi tu appels pas du co....
re: 4L spéciale
Posté : mar. mai 13, 2008 11:14 pm
par Grain.de.Sable
Cata aussi lave son land ... mais ça n'empêche pas d'avoir de la boue qui rentre là où il faut pas et qui qq temps plus tard te bloque tout ...
demande à cata ! ça lui est arrivé.
le preuve en photo qui nous a expliqué pourquoi il ne pouvait plus passer de vitesse (pas immédiatement après la sortie ... je peux lui demander si tu veux ...)
et ça quand c'est rentré pendant la sortie ... tu peux faire ce que tu veux ... ça ressort pas comme ça ...

re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 10:44 am
par mimouss
pour la cloche d'embrayage,
il faudrai percer le carter en haut et en bas , tarauder et mettre un bouchon.
comme ca apres une sortie :
- desserage du bouchon du haut ,
- mise en route moteur avec la cloche remplie d'eau au point mort embrayage embrayer
- desserage du bouchon du bas pour vidanger
- laisser tourner quelques temps pour chauffer et secher le tout
- remetre les bouchons pour une question de resistance du carter et eviter l'intrusion de trop de merde...
et surtout ne
jamais graisser la portee de la butee d'embrayage. la merde ( poussiere de carbone surtout ) colle a la graisse et ca fini par gripper

re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 12:35 pm
par VinceV8
stv8 a écrit :salut,
donne plus de details sur les effets
mouvement du levier etc...
stephane
p.s.: et en plus pourquoi tu appels pas du co....
j'appelle pas parce que je m'en occupe avec quelqu'un d'autre pour le moment.
Mais je ne pense pas que ça vienne de l'embrayage puisque je peux débrayer mais je ne peux pas changer de vitesse, le levier est au point mort.

re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 12:36 pm
par MG94
Et sous le capot, ça donne quoi ?
re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 12:39 pm
par VinceV8
MG94 a écrit :Et sous le capot, ça donne quoi ?
Ben c'est "propre" et le levier ne bouge pas (enfin je crois).
Je n'y ai pas jeté de coup d'oeil depuis la semaine dernière...mais cette après midi je vais passer la voir.
En fait quand je tire rien ne bouge, enfin y a un point dure où rien ne passe. Mais l'embrayage fonctionne.
re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 12:44 pm
par MG94
Tu dois pouvoir déconnecter la tringlerie et manœuvrer directement le levier sur la boite ? (enfin si ma mémoire est bonne

)
re: 4L spéciale
Posté : mer. mai 14, 2008 12:49 pm
par VinceV8
MG94 a écrit :Tu dois pouvoir déconnecter la tringlerie et manœuvrer directement le levier sur la boite ? (enfin si ma mémoire est bonne

)
C'est ceux dont je vais m'occuper tout à l'heure.
Je vous en dirais plus dans l'après midi...
Sinon je sens qu'avec Beltzer on va prendre sa boite pour la coupler à mon embrayage (mon cable ne lâche pas après seulement 100 bornes de route...

:diable

et comme ça j'aurai les 4 roues motrices!
