de toute facon tout le monde tire la corde de son cote

on va finir par l'embrouiller
Donc si la taille d'un gros lui convient ( a voir car il veu, je site: "un peu plus grand qu'un coffre de berline 306"

il a pas dit " un coffre ou rentre une 306 entiere "
donc si besoin d'enormement de place : les vrai franchisseur en version longue
sinon un SUV sera largement sufissant ( mon SUV a deja supporte 700Kg de carrelage et ca roulai encore super bien, idem d'ailleur avec un plateau et 1 bmw dessus, royal sur autoroute.)
Je peut t'assurer qu'un SUV est bien plus confortable , utilisable sur route et surtout silencieux qu'un troll&Cie meme dans les limitation. Il est egalement evident qu'un Troll&Cie est bien plus logable a l'interieur et meilleur franchisseur en condition extreme ( malgres que j'ai deja vu des troll ne pas arriver a monter des petits chemins tout plat et tres gras et en forte cote et voir un petit SUV grimper tout seul

dans les orniere c'est autre chose

je suis d'accord )
Mais a voir pour l'utilisation si un Tank de + de 2T est necessaire, j'ensuis pas sur.Et ce n'est pas si simple que ca a conduire, le poids est pas evident a apprivoiser. et niveau prix le SUV l'emportera

( sauf en mazout

quoique ca coute de+en+ cher une enclume

)
voila j'ai tout dit pour ma part
Edit : Pour illustrer mes dires, voici des plates 4 roues motrices permanente dans la neige...

pas besoin de gros pour passer dans la poudre
http://fr.youtube.com/watch?v=xyrI_tg9iSQ
http://fr.youtube.com/watch?v=4QJLH_F1z ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=NI-am_I4I ... re=related