gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par pat95 »

mais non mais non on est pas fliques du tout
la preuve

l arche des zozos z ont fait tout ce qui z ont voulus no problem
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

youri89 a écrit :Il existe des logiciels de tracage d'IP mais pour avec quelques précautions, on surfe assez anonymement. (firewall déjà)
Aucun lien entre firewall et anonymat.
youri89 a écrit :Même ceux qui surfent pendant les heures de bureau sur forum 4x4 au lieu de bosser sont protéger par la loi sur les libertés individuelles. Un patron ne peut utiliser les logs du proxy de sa boîte qui si le comportement du salarié met en danger la société (téléchargement illégale ou dangereux...) et en général, la DSI a gentiment prévenu le mec d'arrêter avant d'informer la DRH.
Oui et non.
La mise en place de proxy (and co) générant un fichier log doit être signalé au CE (ou équivalent) et indiqué dans le RI, voire dans les contrats de travail.
Surtout si en plus les logs sont traités (à but statistique bien entendu...) et/ou que des dispositifs de filtrage existent.
youri89 a écrit :En général, en reprenant tous les messages d'un forumeur, son site internet, son blog, ses messages sur d'autres forums, tu arrives vite à savoir qui c'est sans utiliser des techniques de pirate car on laisse tous des indices par inadvertance.
Ca s'appelle du "social engineering" et les résultats obtenus dépassent souvent les espérances.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

christian.styling a écrit :les seuls documents laissant à penser que vous utilisez ce terrain sont des photos... je ne sais pas si elles ont une valeur de preuve ?
Je pense que ça interessera tous ceux qui se font choper par les radars automatiques si tu trouves la réponse.

Je pense que les photos sont une preuve comme n'importe quel document.

Maintenant, si on utilise des photos falsifiés, c'est assimilé à un usage de faux.

Y a un juriste dans la salle ???
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

c'est dommage que les choses se passent ainsi ,car ce que fait papy et son équipe est quand même formidable .beaucoup de jeunes viennent avec leur samourai et "s'éclatent " a 10 km/h sur ce terrain sans faire de tord a personne ,au lieu de s'éclater a 150 km/h sur les nationales dans leur gti et causant souvent des dommages a autrui . ce que fait papy c'est de la prévention et de l'école de (bonne ) conduite .les autorités devraient s'en rendre compte !!!
papy c'est peut etre un râleur( humour) ,mais qu'est ce qu'on aime ça :D ;)
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

pat95 a écrit :mais non mais non on est pas fliques du tout
la preuve

l arche des zozos z ont fait tout ce qui z ont voulus no problem
Ca, on te laisse faire tout ce que tu veux (enfin presque) sauf que quand la tuile arrive, tout le monde te tombe sur le dos Cf Arche de Zoé

Quand les gamins ont été tués en ou 2004 2005 dans une avalanche, tout le monde avait prévenu les organisateurs de la sortie que les condions météo étaient pourries, que le parcours était pas adapté, que la neige était dangereuse...

Sauf qu'on a mis une compagniede CRS poue empécher les gamins de partir.
Mais au tribunal, il y avait que l'accompagnateur (l'instit avait été tuée) et tous les autres ont portés plainte contre l' organisateur de la sortie pour éviter d'être accusé.

Le problème, c'est que les présidents d'assos ne recoivent aucune formation en juridique.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

youri89 a écrit :Je pense que ça interessera tous ceux qui se font choper par les radars automatiques si tu trouves la réponse.

Je pense que les photos sont une preuve comme n'importe quel document.

Maintenant, si on utilise des photos falsifiés, c'est assimilé à un usage de faux.

Y a un juriste dans la salle ???
Une preuve de quoi ???

Si il n'y a pas de lieu, de date et d'heure, y'a pas de PV, c'est tout :mad:
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

bonjour,

en faite c'est sur le principe....juridiquement c'est "pipi de chat" .. maintenant c'est sur le fond

voila plusieur décennie que le TT est pratiqué sur ce cite ... TOUT LE MONDE LE SAIS !!! du garde chasse.. au major ... en passant par le trouffion de base qui garde la porte...

la différence entre TOLERER ET AUTORISER ,et ici, mis en avant car des qu'il faut une autorisations sa reléve facilement minimum de s'y prendre un an a l'avance presque...et administrativement il confonde un cite avec un autre enfin un vrai bordel...

par ailleur quand on pense que ce cite a la base été destiné au manoeuvre de char!! ,,je vois pas le mal qu'on peu lui infligé avec nos pauvre bout de caoutchou..
si c'est question polution ... je me demande si mon 1l4 pollue plus qu'un moteur de leclerc...

enfin bref ce que je veut faire passer c'est qu'il y'a un ptit loulou qui a jouer la carte "jalousie" ou "stupidité" en fesant un foin incompréhensible sur un cite a l'abandon en essayant de mettre des batons dans les roues d'une bandes de copains qui veule faire remonter l'estime du 4x4 dans les bourgades avoisinantes en canalisant les kékés du VROUMMM VROUMMM qui save pas rouler et ne respect rien..

a bonne entendeur..

salutations Ptit Scarabé..
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

esox a écrit :c'est dommage que les choses se passent ainsi ,car ce que fait papy et son équipe est quand même formidable .beaucoup de jeunes viennent avec leur samourai et "s'éclatent " a 10 km/h sur ce terrain sans faire de tord a personne ,au lieu de s'éclater a 150 km/h sur les nationales dans leur gti et causant souvent des dommages a autrui . ce que fait papy c'est de la prévention et de l'école de (bonne ) conduite .les autorités devraient s'en rendre compte !!!
papy c'est peut etre un râleur( humour) ,mais qu'est ce qu'on aime ça :D ;)

J'en doute pas.

Le problème, c'est que si un gamin se retourne ou renverse un pieton, l'assurance du gamin en aura rien à foutre, elle sautera sur l'occasion pour tout lui mettre sur le dos surtout si il y a des rentes à vie.

L'idéal est que Papy obtienne un terrain en arguant du coté pédagogique du projet.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

tigrou57 a écrit :bonjour,

en faite c'est sur le principe....juridiquement c'est "pipi de chat" .. maintenant c'est sur le fond

voila plusieur décennie que le TT est pratiqué sur ce cite ... TOUT LE MONDE LE SAIS !!! du garde chasse.. au major ... en passant par le trouffion de base qui garde la porte...

la différence entre TOLERER ET AUTORISER ,et ici, mis en avant car des qu'il faut une autorisations sa reléve facilement minimum de s'y prendre un an a l'avance presque...et administrativement il confonde un cite avec un autre enfin un vrai bordel...

par ailleur quand on pense que ce cite a la base été destiné au manoeuvre de char!! ,,je vois pas le mal qu'on peu lui infligé avec nos pauvre bout de caoutchou..
si c'est question polution ... je me demande si mon 1l4 pollue plus qu'un moteur de leclerc...

enfin bref ce que je veut faire passer c'est qu'il y'a un ptit loulou qui a jouer la carte "jalousie" ou "stupidité" en fesant un foin incompréhensible sur un cite a l'abandon en essayant de mettre des batons dans les roues d'une bandes de copains qui veule faire remonter l'estime du 4x4 dans les bourgades avoisinantes en canalisant les kékés du VROUMMM VROUMMM qui save pas rouler et ne respect rien..

a bonne entendeur..

salutations Ptit Scarabé..
c'est pas faux
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Pat a écrit :Une preuve de quoi ???

Si il n'y a pas de lieu, de date et d'heure, y'a pas de PV, c'est tout :mad:

Date et heure sont dans les exifs de la photo.

Quand au lieu, il est facile pour un hussier de retrouver ou a été prise la photo.

De toute façon, c'est du pipi de chat, y a pas eu de préjudice grave.

Papy sera bon pour un sermon, peut être un courrier du Ministère de la Défense lui demandant d'aller jouer ailleurs, une bonne dose de dégout pour 15 jours, des aigreurs d'estomac

Pendant 5 ans, toutes les semaines, j'allais dans une forêt. Pis un jour les chasseurs se sont pleint au maire.
Résultat, convocation à la mairie, arrêt municipal m'interdisant de circuler sur les chemins de la commune hors cheminx ruraux ouverts à la circulation, copie à la gendarmerie, à l'ONF et à l'ONCFS. (pour infos, ce n'était pas avec un véhicule à moteur).

J'ivais plus car il suffit qu'un type se jette sous mes roues pour me faire chier et je suis marron.

si cet incident permet à d'autres présidents de club de réaliser qu'on peut pas faire n'importe quoi.

Perso, je dors mieux depuis que je suis plus président.
Ca va faire comme pour les maires, y aura de moins en moins de candidat.
Répondre