X-trail 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: X-trail 2

Message par Ben54 »

Pas sympas les potes, on est sur le post du x-trail 2 pas sur celui du patrol :hein: :hein: :bang: :fire: :epee:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

je vai etre encore moins sympa, car le x-trail 2 n'est rien de plus qu'un plagia du CRV de honda, Il y a plus qu'une ressemblance, le X-trail 2 ressemble plus au CRV qu'au X-trail 1, m'enfin ca n'engage que moi :no: et ca ne lui enleve pas ces perf techniques ;)

Nissan

Image

Honda

Image

nissan
Image

Honda :

Image
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

mimouss a écrit :je vai etre encore moins sympa, car le x-trail 2 n'est rien de plus qu'un plagia du CRV de honda, Il y a plus qu'une ressemblance, le X-trail 2 ressemble plus au CRV qu'au X-trail 1, m'enfin ca n'engage que moi :no: et ca ne lui enleve pas ces perf techniques ;)
Ben non il lui ressemble pas :( :( l'est vachement beau le nouveau CRV mais je ne vois pas en quoi ils sont ressemblants :mad:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Perso .. je préfère quand même le X Trail :o
Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Ben54 a écrit :Ben non il lui ressemble pas :( :( l'est vachement beau le nouveau CRV mais je ne vois pas en quoi ils sont ressemblants :mad:
le nouveau X-trail et l'ancien CRV sont ressemblant, regarde les 2 derniere images. l'avant est quand meme assez proche non?
mais ca ne lui empeche pas d'etre beau aussi le new x-trail ;) ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

mimouss a écrit :le nouveau X-trail et l'ancien CRV sont ressemblant, regarde les 2 derniere images. l'avant est quand meme assez proche non?mais ca ne lui empeche pas d'etre beau aussi le new x-trail ;) ;)

:hein: :hein:

ben non .. pas du tout .. l'x trail fait plus "carré" .. comme le path, quoi ? :hein:

il fait MOINS Suv que Honda :p
Image
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Dis moi Bismuth :o :o :o j'ai comme l'impression que tu serais intéressé par l'acquisition d'un magnifique xtrail VDI ultimate vert entretenu avec amour :o :o qui pollue pas et pour pas cher ?? (au contraire du patrol qui est dans le top 10 des mégapollueurs) :o :o
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Ben54 a écrit :Dis moi Bismuth :o :o :o j'ai comme l'impression que tu serais intéressé par l'acquisition d'un magnifique xtrail VDI ultimate vert entretenu avec amour :o :o qui pollue pas et pour pas cher ?? (au contraire du patrol qui est dans le top 10 des mégapollueurs) :o :o
et toi un Magnifique terrano entretenu avec Amour aussi :diable: avec un faible kilomètrage

non ? :D
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Ben54 a écrit :COLOR="White"](au contraire du patrol qui est dans le top 10 des mégapollueurs)[/color][/size] :o :o
je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat :D
Image
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Qui veut acheter les plus beaux véhicules du forum un extraordinaire Terrano et un non moins magnifique x-trail tous deux entretenus avec amour ?

:o :o :o :o

Pas cher, profitez en, il n'y en aura pas pour tout le monde :eek:

:o :o :o :o
Répondre