re: Trial chez MLVO (Fublaines 77)
Posté : lun. nov. 05, 2007 2:09 pm
T'avais qu'à venir. 
En plus il nous restait du pinard, comme on est raisonnables on a pas forcé.
Bon, je suis bon prince...

Il en faut bien un qui s'y colle. C'est Labricolle, ici porte 2 dans cette première zone style "mise en jambe". J'ai quand même fait un piquet dans cette porte et une marche arrière porte 4.

Porte 4 : marche arrière quasi obligatoire pour tout le monde.

Eric qui va nous faire un beau passage. Là entre les porte 2 et 3, un coup de gaz permettait de faire glisser l'arrière dans la pente et se mettre face à la porte. Porte 4, je crois qu'Eric fut un des seuls à passer sans marche arrière (il a du sortir à zéro).

Hervé porte 2. C'est près du piquet (celui que je me suis tapé) mais ça passe.

La sortie toute en déhanchement.

Fernando concentré à fond.

Jeeper 77 porte 2.

La marque des doigts de son copilote doit être incrustée dans la barre de maintien.

Franck en LJ70 porte 2.

En plus il nous restait du pinard, comme on est raisonnables on a pas forcé.

Bon, je suis bon prince...


Il en faut bien un qui s'y colle. C'est Labricolle, ici porte 2 dans cette première zone style "mise en jambe". J'ai quand même fait un piquet dans cette porte et une marche arrière porte 4.


Porte 4 : marche arrière quasi obligatoire pour tout le monde.

Eric qui va nous faire un beau passage. Là entre les porte 2 et 3, un coup de gaz permettait de faire glisser l'arrière dans la pente et se mettre face à la porte. Porte 4, je crois qu'Eric fut un des seuls à passer sans marche arrière (il a du sortir à zéro).

Hervé porte 2. C'est près du piquet (celui que je me suis tapé) mais ça passe.


La sortie toute en déhanchement.

Fernando concentré à fond.


Jeeper 77 porte 2.


La marque des doigts de son copilote doit être incrustée dans la barre de maintien.


Franck en LJ70 porte 2.