agressivité au volant
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: agressivité au volant
Personnellement, quand je suis en soirée le samedi, j'essaye de rentrer avant 1h du matin (la fermeture des bars) ou après 4h (quand ils sont tous en boîte)... Note bien que si j'ai un peu abusé (ça m'arrive....) c'est ma femme qui conduit !!!
Le problème c'est que ce n'est pas tout le temps "samedi soir sur la terre" (merci Francis). Et que les cons sont aussi sur la route le matin pour aller au boulot...en même temps que toi !!! Ils sont à jeun, mais toujours aussi cons...
C'est pour ça qu'il vaut mieux être saoul que con : ça dure moins longtemps !!! lol
Yves A.
- Ben54
- Quatre-Quatreux

Donc on récapitule : Tu ne risqueras pas de te faire casser la gueule avec ta carte de police mais tu risques juste une peine de 5 ans de prison et quelques milliers d'euros d'amende.
La prochaine fois tu feras attention avant d'écrire de tels posts

-
- Quatre-Quatreux
Eh non, justementYves A. a écrit :Le problème c'est que ce n'est pas tout le temps "samedi soir sur la terre" (merci Francis). Et que les cons sont aussi sur la route le matin pour aller au boulot...en même temps que toi !!! .

=Al=
- funquad
- Modérateur
comprends pas votre problème

moi, quand j'arrive avec ça :
ils me laissent passer, même des fois quand j'ai pas priorité, pourtant j'ai viré le pare-buffle, vu que je n'en ai pas encore croisé un

fallait pas acheter des 4x4 de tafiottes, non plus ...

rapellez vous : mode déconne ... enclenché ...

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Bien vu," a écrit :Yves A. a écrit :Et je peux très bien passer une semaine entière à bosser, efficacement, sans poser le cul dans une bagnole. Quane j'ai commencé mon activité (en 99), je faisais 50 000 bornes par an, facile. Aujourd'hui j'en fait 15 000, pour un chiffre d'affaire x 5 (=Al=
j'ai également supprimé l'intégralité de mes déplacements pro, y compris pour réferencement gms etc, si ils ne comprennent pas ma démarche, ils vont se servir ailleurs.

je ne vois aucun interet avec nos moyens moderne de communications, d'aller serrer la paluche à un mec qui est à 500 bornes, et qui n'en a rien à secouer de ma tête, mais qui souhaite un rapport qualité/prix au top.....
Celà n'a absoluement pas ralenti le développement de ma boite.
je fais itou avec mes fournisseurs, comme ça je ne perd plus mon temps en conversation stérile, dont on connais déjà l'issu, (un rapport qualité/prix au top).
avec cette attitude je fais 20 000 km /an de moins, et je passe plus de temps sur les forums

chui pas écolo

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
- Quatre-Quatreux
=Al=
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

- gilles wj3.1TD
- Quatre-Quatreux
le 4x4 change son conducteur
Avec des à-cotés sympa, genre signes de remerciements / sourires pour avoir laissé passer (à tel point que j'envisageais - pour lutter contre l'idée reçue 4x4=écrase piéton- d'inscrire sur une portière autant de symbole

Ca vous a fait le même effet ? (c'est aussi pour se rassurer : il n'y a pas que l'effet de l'age !!!)
GG
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- olivier (LDdS)
- Quatre-Quatreux
Je crois honnêtement que dans la plupart des cas il faut laisser pisser. Quand on a un engin d’une certaine taille, 4x4, grosse berline ou monospace, les gens ont tendance à te laisser passer, mais il ne faut pas en abuser.
Nous sommes en sécurité dans nos engins, laisser passer un piéton qui commence à traverser au moment ou le feu passe au vert ne ralentit pas considérablement la circulation…Cela ne vaut pas un bourre-pif ou un mec en crêpe sur les passages protégés.
L’autre jour, un malfaisant en petite sportive jackysée, s’est infiltré en force entre ma voiture et celle qui me précédait, et quand je dis en force, il y a laissé deux phares, le capot et les deux ailes avant, mais il a également handicapé l’arrière de l’autre bagnole. Quant à moi, comme je le voyais venir, j’ai freiné suffisamment pour ne pas ternir le rénovateur de pare choc nouvellement passé. Moralité ………..chacun voit midi à sa porte, mais c’est toujours Raoul qui a raison…ne dit-on pas « Cool Raoul » ?