roulement de boite T2 ...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: roulement de boite T2 ...

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Jérôme24
- Quatre-Quatreux

Bah y a bien un possesseur de 2.7 tdi qui a la référence

Sinon j'essaie de trouver une solution pour éviter de partir ce we avec...ce serait plus prudent
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
- gab
- Banni
J'ai un pote qui a explosé ça boite ce WE sur la route avec un T2 de 95 avec 200 000 km sans signe particulier annonciateur...(pas de bruit particulier).
Sur le mien 150 000 km j'ai un bruit métalique qui ressemble plus à un plaque de protection qui touche une autre partie métalique qui vibre.
Par contre j'ai le bruit à l'arrêt au ralenti au point mort et même quand je débraye, vous penser que c'est une roulement de la boite?
Si j'accékère un tout petit peu j'ai plus de bruit.
C'est vraiment galère à changer ce roulement?
une fois la boite déposée il faut la démonter ou le roulement et directement accessible?
je pense que je vais attendre d'avoir à changer l'embrayage avant de faire quelque chose.
Blackstar Globe Trotter 235/75/15 Pas EGR d'origine?
Plaque de blindage avant, planque de blindage BT maison, Kit TM+5 Barre stab arrière OUT
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Ne flippe pas trop , tous les T2 ne sont pas atteints !!! En ce qui te concerne , c'est une vibration , car qd c'est le roulement , le bruit disparé en débrayant, au point mort ...gab a écrit :Ces histoires de boite de vitesse et de roulement d'arbre primaire ça me fait flipper.
J'ai un pote qui a explosé ça boite ce WE sur la route avec un T2 de 95 avec 200 000 km sans signe particulier annonciateur...(pas de bruit particulier).
Sur le mien 150 000 km j'ai un bruit métalique qui ressemble plus à un plaque de protection qui touche une autre partie métalique qui vibre.
Par contre j'ai le bruit à l'arrêt au ralenti au point mort et même quand je débraye, vous penser que c'est une roulement de la boite?
Si j'accékère un tout petit peu j'ai plus de bruit.
C'est vraiment galère à changer ce roulement?
une fois la boite déposée il faut la démonter ou le roulement et directement accessible?
je pense que je vais attendre d'avoir à changer l'embrayage avant de faire quelque chose.
Une fois la boite déposée , le roulement se retire sans ouvrir la boite , car il est accessible depuis la cloche, une fois la taule de protection retirée (il est en bout d'arbre ).
Tant que tu n'as pas ce bruit suspect et caractéristique, ne fais rien , et qd tu changeras l'embrayage , profites en , même si tu n'avais aucun bruit (il coute une 0aine d'Euros, et tu seras tranquile

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!!
L'est en train d'hiberner l'nounoursGRIZZLY63 a écrit :Ne flippe pas trop , tous les T2 ne sont pas atteints !!! En ce qui te concerne , c'est une vibration , car qd c'est le roulement , le bruit disparé en débrayant, au point mort ...
Une fois la boite déposée , le roulement se retire sans ouvrir la boite , car il est accessible depuis la cloche, une fois la taule de protection retirée (il est en bout d'arbre ).
Tant que tu n'as pas ce bruit suspect et caractéristique, ne fais rien , et qd tu changeras l'embrayage , profites en , même si tu n'avais aucun bruit (il coute une 0aine d'Euros, et tu seras tranquile)

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Didi c'est un moqueur , Didi c'est un moqueur !!!

- papa4x4
- Quatre-Quatreux

- big nono
- Quatre-Quatreux
Je connais cette boue noire, ça ne serai pas au TTO à foulbec???MAV.14 a écrit :Euh lui ! j'ai rien truqué du tout, même le monsieur de chez Ford il le dit, alors poupouille ! et pi si t'en veux une ou il est planté comme une enclume dans un motte de beurre. Et pis en plus même l'anneau de remorquage avant à été satellisé ( on ne la pas retrouvé, promis,)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5860725796
A pluche l'ami.
- J.PITOIS
- Quatre-Quatreux
C'est bien le terrain de TTO, je vais surement y faire un tour en spéctateur, il deviens trop dur par temps gras pour un Maverick Long. La derniére fois on à mis 1h30 pour le sortir avec un déjantage en plus.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9087519548
@ +
roulement bv T2
il est monté raide sur l'arbre primaire
astuces, combines bien venues