ben, en espagne, ils ont l'ITV. C'est l'équivalent du TUV allemand. En gros, tu amènes ton engin modifié, et si ca correspond à un cahier des charges sécurité, il est homologué, et on vient plus te casser les pieds. Même avec une puce, un lift ou des pneus en 38'. ensuite, libre circualtion des biens, et des personnes. Les capitaux, on s'en fout, on a pas.

et si on a un peu, on nous l'enlève (faut avoir, mais vraiment beaucoup)
le truc, c'est d'avoir une adresse là bas. copain, famille... et de domiciler l'engin là bas l'assurer aussi d'ailleurs. tu passes l'ITV, obtiens les papiers espagnols, et le tour est joué. Ca n'empêche pas de rouler en France.
. et là, tu es tranquille. mon frère vit en Espagne, a un joli troll GR... je crois que le tank va devenir espagnol. mais 'faudrait que je me renseigne... si avec une boite aux lettres, ca marche... je loue des boites aux lettres là bas que je loue aux quatreux.

et pas aux jacky

(ou alors, très très cher

:diable

une idée à creuse, je vais aller à la pêche aux infos. mais c'est jouable en allemagne ou en angleterre. ils ont le même principe