Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
izosego a écrit :Merci à Claude, Michel, Philippe, Kenneth...............enfin merci à toute l'équipe pour cette belle journée passé ensemble.
on se reverra bientôt
les tafiolles, on reste en contact
@+
je me joins a serge ,superbe journée (j'ai bcp de choses a apprendre encore ,donc je reviendrais aussi )
non non je la sens pas .....ben si !!! j'y suis arrivé
LA THEORIE:c\'est kan on sait tout et ke rien ne marche
LA PRATIQUE: c\'est kan tout marche et ke personne ne sait pourquoi
avec moi LA THEORIE et LA PRATIQUE sot reunies RIEN ne marche et PERSONNE ne sait pourquoi
Vous auriez pas quelques photos de ce que vous avez fait. Ce serait sympa. Cela permettrai à ceux qui ont pas pu participer de voir ce qu'ils ont loupé.
Oui, l'organisation de l'équipe de Papy est au top
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut tous le monde, je viens de decouvrir ce sujet, je vois qu'il y a du monde dans le 57 et j'en susi ravi. Je suis du coin de Sarreguemines et j'aimerais bcp participer a ce genre d'evenement pour apprendre a me servir de mon Jimny.
Si je pouvais entrez en contact avec les club de la region merci d'avance
Tu peux envoyer un MP à Papy 57, je pense qu'il te donnera tous les renseignements souhaités. Si non, tu as le club de Steinbourg du coté de Saverne, mais le terrain de jeu est beaucoups plus petit. On s'y amuse très bien, il y a toutes sortes de difficultées de tous les niveaux. Par contre il y a toujours beaucoups de monde. C'est pas comparable au terrain de jeu de Papy, chez lui c'est plus sauvage, c'est des étendues magnifiques, de beaux points de vue, des forêts. Mais je pense qu'il faut passer par lui pour vraiment profiter du terrain et de la sortie.
A plus, peut être chez Papy
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Vous auriez pas quelques photos de ce que vous avez fait. Ce serait sympa. Cela permettrai à ceux qui ont pas pu participer de voir ce qu'ils ont loupé.
Oui, l'organisation de l'équipe de Papy est au top
A plus
Vincent
Salut vincent c'est pas comme ça que tu vas apprendre tu aurais du venir enfin il y a desfois des imperatifs
Michel notre tresorier se charge de t'envoyer des photos
A+ PAPY
Oui t'as tout à fait raison. Mais ça m'aurait fait du mal de regarder en tant que spectateur. C'est trop dure, c'est trop tentant. J'essaye de mieux préparer mon T2 pour une prochaine sortie. Bon ,c'est peut être pas le T2 qui devrait être mieux préparer. Il faut aussi que je m'entraine un peu mieux. Je m'exerce à mettre en application sur Steinbourg tout ce que j'ai appris chez vous. Et tu sais, je flippe encore en pensant aux devers que vous nous avez fait passer.
C'est des passages de
A plus, a très certainement une prochaine fois
Vincent
aquecoucs a écrit :Salut tous le monde, je viens de decouvrir ce sujet, je vois qu'il y a du monde dans le 57 et j'en susi ravi. Je suis du coin de Sarreguemines et j'aimerais bcp participer a ce genre d'evenement pour apprendre a me servir de mon Jimny.
Si je pouvais entrez en contact avec les club de la region merci d'avance
on est deux de sgms alors,faut qu'on essaie de se rencontrer,on fera laroute ensemble