re: range v8
Posté : mar. août 07, 2007 10:42 pm
Avec un 4.6L préparé dedans.marcus71 a écrit :le top reste un def v8 sur chassi 100 pouce ni trop long ni trop court![]()


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Avec un 4.6L préparé dedans.marcus71 a écrit :le top reste un def v8 sur chassi 100 pouce ni trop long ni trop court![]()
sa va de soit mais déjà un 4.6 d'origineplatplat a écrit :Avec un 4.6L préparé dedans.![]()
Le mien de 3.5 est un veau sur la route, en TT pour ce que j'ai fait ça suffit.marcus71 a écrit :sa va de soit mais déjà un 4.6 d'origine
ceci dit un 3.5 carbu d'origine bien régler sa tourne bien
pi tu trouve un bon bloc 3.5 moin cher qu'un 3.9 ou sup car moin recherchéplatplat a écrit :Le mien de 3.5 est un veau sur la route, en TT pour ce que j'ai fait ça suffit.
Mais je pense qu'il est usé et qu'un grosse remise a niveau sera nécessaire une fois la panne réparée.
C'est peut être la panne qui est à l'origine de la "veau-titude" d'ailleurs.![]()
CopainPhilSHLRC a écrit : Je vais paraitre d'arrière garde.... mais ce n'est pas un peu domage de sacager un véhicule comme le Range Classic...?
ça me fait penser aux Serie 1 qui dans les années 70/80 ont été transformées (càd massacrées) pour faire de la course sur terre... Aujourd'hui, il est difficle de trouver une serie 1 en bonne état et pas défoncée![]()
Imaginez dans quelques années le passionné qui cherchera un RR Classic et qui tombera sur cette horreur...
La production humaine peut etre parfois discutable mais elle peut aussi etre respectable et respectée
Comme vous l'avez compris... je ne suis pas fan...
si un mec cherche un véhicule extreme pour franchir, il a le choix :
-> chenillette
-> mule de débardage
-> fusée intergalactique (en cours de conception)
-> chaussures de marche Aigle avec baudrier, mousquetons...![]()