Sale Histoire

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Sale Histoire

Message par Tanguy »

c' est un P47 "thunderbolt" ...
c' était un vrai char d' assaut volant ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :c' est un P47 "thunderbolt" ...
:tron:
>>>>>>>>>>>>> http://www.zenoswarbirdvideos.com/P-47. ... Xgod9Xfirw :eek:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Moua, j'aurais plutôt dit que c'était un gibi qui avait bouffé un drapeau à damier! :) Bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

OlivierLB a écrit :
on a changé ca avec un croisillon neuf (75€ ht) achete chez Nissan soit disant inchangeable et meme qu'il faut acheter un arbre neuf(900€ ht)
moi je l'avais fait sur mon range changer un croisillon, c'est vrai que c'est un peu chi... meme avec une presse,si tu veu mon avis c'est surtout qu'il voulais pas s'emm... avec ça et te vendre une autre piece hors de prix
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

dis donc Olivier, c'est vrai ça, t'as eu besoin d'une presse pour monter un croisillon qui tient avec des circlips?? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :dis donc Olivier, c'est vrai ça, t'as eu besoin d'une presse pour monter un croisillon qui tient avec des circlips?? :hein:
les circlips sont là pour le "décor" on va dire :D
l' emboitement des croisillons est tellement ajusté que l' étau dont je dispose à déclarer forfait ....
c' est pourtant pas un étau de coiffeur :diable:
et même le démontage du croisillon par un pro a été difficile et s' est terminé à la disqueuse

( je répopnds à la place d' Oliv' ... il est en vacances sur sa planche en ce moment ! et comme j' ai participé au moins pour la tentative ...)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Merci Olivier pour ces super bonnes nouvelles. :o J'étais un peu aux abonnés abscents ces derniers jours. Mais la c'est épatant. Décidément Tanguy est un dieu dans la détection des pannes à distances, même sans avoir vu la bête il suffit de lui dire que ca fait cric ou crac ici ou la et il te dit tout de suite d'ou sa vient. Je me demande s'il n'aurait pas un bel avenir dans la voyance pour problèmes de T2 :hein: :D :D :D

Je vais relire le post au repos pour bien noter les références de ceux à graisseurs et peut être en approvisionner dès que ceux ci seront un peu mort. Pour l'instant avec 107000 bornes pas de soucis. Pourvu que ça dure

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Moi je prefere la finesse

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit :c' est un P47 "thunderbolt" ...
J'adore ton char d'assaut, une vrai bete: un moteur et des ailes :D :D :D

Voila mon avion a moi, un des meilleurs de sa generation (faut pas tenir compte des marquages, celui la n'avait pas encore ete capturé et rebadgé anglais comme c'est arrivé souvent!!!!)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

L'anée prochaine

Message par OlivierLB »

Concentration De T2 Au Meeting De La Ferte Alais Les Conducteurs Ont Echang2 Avec Les Pilotes!!!!!!:d:d:d
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

regalade

Message par OlivierLB »

Répondre