Sebrunner, c'est la suivante qui se pose la question, pas celle en titre! Faut suivre.sebrunner a écrit :Disons surtout que si la conquète est vraiment "heureuse", t'as pas besoin de lui demander pour le savoir
Tu vois c'que j'veux dire
non ?
Ah bon !
![]()
Serait-ce le souk chez Toyota
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Serait-ce le souk chez Toyota
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Joli !!! Je dois avouer que tu es doué, Jidgi, en réthorique !jidgi a écrit :Sebrunner, c'est la suivante qui se pose la question, pas celle en titre! Faut suivre.![]()
En fornique, je ne sais pas et ne veux pas savoir
Il suffit juste de regarder la carrosserie du HJ61 de pat39, pour se rendre compte que Mr Toy ne nous a pas attendu pour faire des trucs pourrislittlelena a écrit :pour une fois qu'on pourri chez toy...![]()
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Bon non... si c'est la suivante, tu risque pas encore de lui demander son avis sur la questionjidgi a écrit :Sebrunner, c'est la suivante qui se pose la question, pas celle en titre! Faut suivre.![]()
Car dans ton post, c'est bien toi qui demande, pas elle
C'est bien toi qui demande làjidgi a écrit :Il faudrait être un goujat pour demander à l'une de ses conquêtes...
Reste dehorstaz a écrit :Il suffit juste de regarder la carrosserie du HJ61 de pat39, pour se rendre compte que Mr Toy ne nous a pas attendu pour faire des trucs pourris
![]()
Un post qui me plait
- wildbear
- VIP

Voui, moi aussi, hors sujet, mais ca a un coté humainpat39 a écrit : Un post qui me plait![]()
Tant que ca ne devient pas méchant voir gratuitement méchant (Arnaud reprend sur Méchamment gratuit ?) ca peut durer (deuxieme perche)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
?? Je ne comprends pas tout, mais .... cela doit être du à l'heure matinale (avant 10h00, je ne suis bon à rien).wildbear a écrit : Tant que ca ne devient pas méchant voir gratuitement méchant (Arnaud reprend sur Méchamment gratuit ?)
Si quelques personnes doutent, le méchamment gratuit n'est pas mon truc.
Alors, bien sûr, ne connaissant pas le passé et le présent des gens que j'assaisonne, je peux parfois tomber très mal, sans le savoir !
Je me fends, de temps à autres, d'un MP pour préciser que c'est juste une plaisanterie.
J'aime balayer uniquement devant ma porte, j'ai bien assez à faire
D'ailleurs, pour avoir rencontré Jidgi (je sais, la première fois, ca fait peur), il est tout pareil !
A quoi pourrait servir, d'ailleurs, le méchamment gratuit ?
Rien ne sert d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux ?
Bof ???
Bon, c'était la minute de Monsieur Cyclopède
Bonne journée, Bonne nuit à Wildbear,
Arnaud (anti-smiley, je vous laisse les mettre là où il faut)
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Ca y est .... mon deuxième neuronne s'éveille, tranquillement !!wildbear a écrit :Voui, moi aussi, hors sujet, mais ca a un coté humain
Tant que ca ne devient pas méchant voir gratuitement méchant (Arnaud reprend sur Méchamment gratuit ?) ca peut durer (deuxieme perche)
Alors, quelle différence entre gratuitement méchant et méchamment gratuit ?
Méchamment gratuit semble plus méchant que gratuitement méchant, non ?
Sans doute parce que le deuxième commence par gratuit ... c'est un bon début
D'ailleurs, ne seraient-ce pas des synonymes ? La méchanceté ne serait-elle pas QUE gratuite ?
Wildbear ...... tu m'énerves !!
Arnaud
Ca dépend, je connais 2 filles de ce forum, qui ont été agréablement surpriseD'ailleurs, pour avoir rencontré Jidgi (je sais, la première fois, ca fait peur),