GastonLagaf a écrit :C'est un 260 mais fabriqué par Ebro
Et celui du "pote" il est de quelle année ??
Peut_être que les derniers modeles de 160 (fin des années 80 ?) étaient considerés comme des 260 sur la CG ??? 160 type 260 ??
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
GastonLagaf a écrit :C'est un 260 mais fabriqué par Ebro
A mon avis fin 80 apres 86 et avant 90, probablement allent tour 88.jcy260 a écrit :Et celui du "pote" il est de quelle année ??
Peut_être que les derniers modeles de 160 (fin des années 80 ?) étaient considerés comme des 260 sur la CG ??? 160 type 260 ??
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
model160 type 160, modèle phares rondGastonLagaf a écrit :àa veux dire quoi çac'est un 260 pour nissan car 260 sur la CG
![]()
bourrin des bois a écrit :model160 type 160, modèle phares rond
model 160, type 260, phares carrés![]()
les types 160 sont fabriqués au japon, et les 260 en espagnejcy260 a écrit :Le seul 160 avec phare rond que j'ai vu, c'était un Datsun de 1981 ou 82 je ne sais plus, les autres 160 avaient tous des phares carrés...)
Je pense qu'l y a dans la nature plus de 160 modele 160 que des 160 modele 260.![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con

Et mon TanguyTanguy a écrit :salut mon gastounet !![]()
et dernière question :
" est-ce vraiment utile de comprendre ? "![]()
A priori, le 160 modele 260 était déjà fabriqué en Espagne...GastonLagaf a écrit :Mon 160 et mon 260 sont identique au niveau de la finition carrosserie !
Mais comme le dit Bourrin des bois, il semblerai que le 160 soit le model Japonnais, fabriqué par Datsun puis Nissan apres le rachat.
La naissance du 260 a vu la délocalisation de la production avec l'appel de la marque Ebro pour faire fabriquer ses véhicule dans lUnion Europeene pour faire face au Quota (comme le signalais Christian si je me trompe pas dans son post Spécial Baroud.)
Ils semblerais que Nissan est repris les usines Ebro pour la fabrication de sont Baroud (equipé du moteur 2,8L) tous en gardant la definition 260 des usines Ebro.
Attention, mes dire ne sont verifié, ce sont juste des apriorie en fonction de ce que j'ai pu en comprendre...
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]