Page 6 sur 6

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

Posté : dim. mars 25, 2007 1:11 pm
par arnaud-d
oui c sur pas facile du tout mais si ca marche je le fais de suite !!!!!

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

Posté : dim. mars 25, 2007 2:23 pm
par Sam41
Et puis tu sais bien qu'ici il y a des artistes de la modif, des maestros du poste à souder, des génies de la bidouille.... ;)
Bref des mecs trés forts :cool:

Si ça les énerve, pareil il vont essayer... ;)

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

Posté : dim. mars 25, 2007 6:07 pm
par pat39
Sam41 a écrit :100% OK avec toi !!!!! :D :D :D :D :D
C'est beau de réver....
Remarque, il va falloir souder les ponts au chassis s'il l'on ne veut pas tout arracher au premier démarrage.... ;)

Mais toi qui fait parti du cercle des plus calés de la bande, je me pose la question d'un moteur de vitara planqué dans un bloc de 413... :hein:

Personne n'a fait réaléser les chemises à 75 et monté vilo + bielles + piston d'un vitara 1600 dans un bloc de 413 ? :idée:


Je ne suis pas plus calé que les autres même moins :confused: .
Pour ta question ,je sais pas si c'est faisable mais il faut voir ;) .
Il ne faut pas s'arrêter sur les pièces de zuk des fois le montage de pistons d'une autre marque ......
Moi ,je vais chez mon rectifieur et je lui pose la question ,il a toujours une réponse .Les réctifieurs ont tous les cotes pour faire le travail. ;)

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

Posté : dim. mars 25, 2007 10:31 pm
par samourai59
arnaud-d a écrit :pourquoi tu ne met pas ta boite de vitesse de 413 sur ton 1300cc et tu recupere ta boite de transfert de 410 pour mettre sur ton 413 les rapport son plus court . tu es de valanciennes meme ? moi je suis de tournai en belgique


si j'avais un 1300cc :D je ne metterai pas un 1000cc :D

je ne cherche pas a mettre un 2.0l 38 s :D
rien que un 1600cc carbu de chez peugeot ou maxi un 1900cc carbu
pour ne pas arraché les ponts a chaque sortie :D


++samourai